Insolite
En parcourant Google Earth la semaine dernière, un internaute a découvert une forme étrange émergeant de l’eau en Antarctique. Pour lui, c’est la preuve évidente de l’existence du monstre mythologique.
Société
Depuis quelques jours, l'image du service cartographique de Google montrant un avion qui se serait échoué au fond d'un lac aux Etats-Unis faisait le tour du net. 
Technologies
Google fête cette année les 10 ans de son logiciel Google Earth. À cette occasion, le moteur de recherche numéro un dans le monde a mis en ligne une banque d’images satellite de la planète prises au cours de ces dernières années.
Dossier de la rédaction
Lorsqu'on explore le sud-ouest de l'île Maurice sur Google Earth, on tombe sur d'étonnantes chutes d'eau sous-marines... Planet.fr vous en dit plus et vous propose de les découvrir en images.
Insolite
Il y a quelques jours, une photo prise par Google Earth faisait le buzz sur Internet. Sur un ponton, une étrange trainée rougeâtre laissait penser aux internautes qu'il s'agissait de sang et que les caméras de Google venaient donc de photographier une scène de crime. Aujourd'hui, le mystère est résolu. Voici l'explication.
Insolite
C'est une drôle d'image qui excite les foules en ce moment sur Internet. En effet, une photographie de Google Earth semble bien montrer ce qui ressemble à... une scène de crime ! Plus de détails avec Planet.fr.
Publicité