Vidéos à la une
"Je le regrette. Je pense qu'on a besoin d'elle, aussi au Parlement. Elle a été une excellente députée", a estimé ce mardi 9 mai, Bruno Gollnisch, député européen FN, après la supposée annonce de Marion Maréchal-Le Pen de son retrait de la vie politique à sa tante, Marine Le Pen. "J'espère qu'elle reviendra à un moment ou à un autre dans le débat politique", a-t-il poursuivi.
Politique
Il est le concurrent de Marion Maréchal-Le Pen pour être tête de liste FN dans la région PACA. Découvrez qui est cet homme de l’ombre, serviteur zélé du parti.
Vidéos à la une
Réaction de Bruno Gollnisch, candidat Front National aux élections européennes C'est une crise institutionnelle. (...) Vous n'avez pas Mme Pompili et M.Assouline le monopole de la " République ". Le Parti socialiste est devenu un parti de notables (...) La fraternité doit s'exercer envers les Français qui sont les victimes, qui se retrouvent étrangers dans leur propre pays, à cause de la folle politique d'immigration qui a été menée (...) Ce qu'il faut c'est s'attaquer au vrai problème. (...) Nous sommes comme le médecin qui face à la maladie s'efforce de la soigner. Nous voulons bloquer l'évolution désastreuse de l'Union européenne ".
Vidéos à la une
La rentrée est mouvementée pour Rachida Dati. Filmée en train de discuter avec un élu du Front National, la députée européenne s'est sentie piégée. Furieuse, elle a manifesté son mécontentement devant la caméra en...
Publicité