Société
Le site web, Gleeden, spécialisé dans les rencontres extra-conjugales, est dans le collimateur des Associations familiales catholiques.
Vidéos A la une
Le marché de la rencontre est un business en pleine explosion. On compterait 2.000 sites de rencontre en France. Aux côtés des mastodontes comme Meetic,-Darling ou encore Adopte un mec, Gleeden est spécialisé dans l'adultère. A sa tête, Teddy Truchot, marié et père de famille, n'hésite à faire de la provoc pour promouvoir son site. Ils se sont invités au salon du mariage à Paris il y a quelques jours, où ils ont loué un stand sous un faux nom puis ont dévoilé leur identité au dernier moment avec des réactions du public contrastées.
Magazine
Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a publié une étude sur les cadeaux que s’offrent les infidèles à Noël. Planet.fr vous invite à la découverte du Top 10 des cadeaux offerts par les hommes infidèles à leurs maîtresses. 
Société
Selon une étude menée par le site de rencontre extraconjugales Gleeden, une majorité d’infidèles préféreraient se rencontrer… durant la pause déjeuner. 
Société
Gleeden.com, site "leader" de rencontres extra-conjugales "pensé par les femmes", a révélé ce mardi le portrait qu'il a fait de l'actuel infidèle type.
Société
Day Use, un site de réservations d’hôtels à la journée, a récemment lancé une campagne de publicité vantant de manière plus ou moins explicite l’adultère. Une idée quelque peu osée qui amène une question : l’infidélité est-elle devenue un business comme les autres ? Eléments de réponses avec des sites Internet qui surfent actuellement sur cette vague.
Publicité