Politique
Gilles Carrez, le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, est dans le viseur de Bercy. En cause, sa déclaration d'ISF.
Vidéos A la une
Le député UMP Gilles Carrez risque un redressement fiscal en raison du non-paiement de l'ISF, selon une information de Mediapart confirmée par le parlementaire qui dit être "complètement de bonne foi".
Vidéos A la une
Le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale, Gilles Carrez, risque un redressement fiscal en raison du non-paiement de l'ISF, selon une information de Mediapart confirmée par le parlementaire qui dit être "complètement de bonne foi".
Vidéos A la une
Selon les informations de Mediapart, Gilles Carrez devrait faire l'objet d'un redressement fiscal lié au non-paiement de l'ISF. Interrogé par BFMTV, le député du Val-de-Marne reconnaît "une divergence avec l'administration", mais plaide sa "totale bonne foi".
Politique
Gilles Carrez, le président de la commission des Finances de l'Assemblée nationale serait visé par le fisc. Selon Mediapart, il ferait partie des parlementaires visé par Bercy, et pourrait faire l'objet d'un redressement fiscal.
Vidéos Argent/Bourse
Le 30 décembre, David Dauba a reçu Gilles Carrez, président de la commission des Finances de l'Assemblée Nationale, dans Le Grand Journal, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal, David...
Vidéos Argent/Bourse
Le 26 septembre, dans Le Grand Journal, Hedwige Chevrillon a reçu Gilles Carrez, président de la commission des finances à l'Assemblée Nationale, sur BFM Business. Chaque soir, le Grand Journal,...
Société
Selon des statistiques du ministère de l’Economie envoyées au président de la Commission des Finances de l’Assemblée, Gilles Carrez, pas moins de 8.000 foyers auraient payé plus de 100% d’impôts en 2012. Plus de détails.
Publicité