Présidentielles
Pour sa première émission exceptionnelle de l'entre-deux-tours avec Marine Le Pen, une journaliste de "CNN" a rejoint Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau sur le pleateau. Découvrez son portrait.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Ce mardi dans Touche pas à mon poste, les chroniqueurs ont vivement critiqué Le Grand Débat des présidentielles, surtout Matthieu Delormeau.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Ce lundi soir sur TF1, les cinq principaux candidats à l'élection présidentielle débattaient autour de trois sujets clefs : la société, l'économie et l'international.
Culture
Avec Téléstar
Lundi 20 mars, 5 candidats confronteront leur programme. L'occasion pour TF1, avec ce débat d'avant-premier tour, de prendre le leadership face à sa rivale le lundi 20 mars 2017, à 21 h.
Culture
Avec Téléstar
Ce lundi 20 mars à 21h sur TF1, Gilles Bouleau sera face à François Fillon, Benoît Hamon, Marine Le Pen, Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. Le présentateur raconte l'envers de la confrontation.
Vidéos Argent/Bourse
François Hollande avait promis qu'il ne se présenterait à nouveau à l'élection présidentielle que s'il réussissait à inverser la courbe du chômage. Lors de son interview du 14 juillet par Gilles Bouleau et David Pujadas, il a assuré qu'elle se produirait seulement si le prochain locataire de l'Élysée poursuit sa politique. "Nous aurons une baisse du chômage à la fin de l'année, mais un chômage qui restera trop élevé", explique-t-il.
Vidéos à la une
François Hollande a invité ce jeudi Gilles Bouleau et David Pujadas à l'Élysée pour sa dernière interview du 14 juillet, avant la fin de son quinquennat. Il a dressé lors de cette rencontre le bilan de ses 4 années au gouvernement. "Je pense que ça va effectivement mieux", a-t-il confié. Le président fait cependant connaître ses craintes concernant le Brexit. "Plus tôt la Première ministre engagera la procédure de sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne, [...] et meilleure sera notre situation", a-t-il expliqué.
Vidéos Argent/Bourse
François Hollande s'est livré ce jeudi à sa dernière interview du 14 Juillet, avant la fin de son quinquennat. Il a notamment été interviewé par Gilles Bouleau et David Pujadas sur le cas d'Emmanuel Macron, qui a lancé en avril dernier son propre mouvement politique et a présidé mardi son premier meeting. Ne souhaitant pas condamner son ministre, le président a tout de même rappelé quelques règles propres à un gouvernement. "Respecter ces règles, c'est rester au gouvernement, ne pas les respecter, c'est ne pas y rester", a-t-il finalement résumé.
Vidéos à la une
Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau vous emmènent dans les coulisses de la préparation du défilé du 14 juillet. Comment se préparent les militaires ? Comment se préparent les journalistes qui devront, pendant 4 heures, commenter l'événement en direct sur TF1, ce jeudi ? Jetez un petit coup d'oeil à l'envers du décor !
Vidéos à la une
Ce dimanche à 18h40, une nouvelle émission politique va faire son apparition sur TF1 : Vie Politique. En public et en direct, dans un décor qui recèle d'innovations technologiques, les deux journalistes, Gilles Bouleau et Christophe Jakubyszyn vont se pencher sur le passé, la famille ou encore les petites habitudes des personnalités politiques. Cette semaine, c'est l'ancien Premier ministre Alain Juppé qui se prête au jeu, lui qui a toujours eu pour habitude de ne jamais dévoiler sa vie privée.
Vidéos à la une
Le candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis, Donald Trump, est un "homme brillant et plein de talent", le "favori incontesté de la course présidentielle", a déclaré jeudi Vladimir Poutine avant d'enchaîner les petites phrases lors de sa grande conférence de presse à Moscou.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 8 septembre, Michel Sardou et Marie-Anne Chazel étaient les invités du 20h de Gilles Bouleau sur TF1. Les deux comédiens faisaient la promotion de la pièce Les Représailles d'Eric Assous. Très complice avec le présentateur, Michel Sardou s'est lâché en fin de journal en lui conseillant de...
Vidéos à la une
Le candidat à la présidence de l'UDI, Jean-Christophe Lagarde, réagit à l'intervention de François Hollande jeudi sur TF1 dans l'émission spéciale "En direct avec les Français". "Quel ennui ! (...) Alors qu'on est à 30 mois de la fin de son mandat, quoi de nouveau ?", s'interroge-t-il.
Vidéos à la une
Catherine Faucheron, assistante maternelle dans les Ardennes, a pu interroger le président de la République jeudi soir dans l'émission "En direct avec les Français". "On est vidé, l'émotion et le stress retombent", explique-t-elle sur LCI.
Vidéos à la une
François Hollande était l'invité jeudi soir de l'émission spéciale "En direct avec les Français", sur TF1. Loin de partir directement après l'émission, le chef de l'Etat a passé de longues minutes à discuter avec les Français présents sur le plateau, comme l'explique Damien Givelet.
Vidéos à la une
François Hollande, invité de l'émission "En direct avec les Français", jeudi soir sur TF1, a réagit au sondage révélant que 71% des sondés veulent que les reines du pouvoir soient confiées à Manuel Valls. "Il y a un président de la République, c'est lui qui fixe la ligne", a-t-il affirmé.
Vidéos à la une
Les internautes n'ont pas manqué de railler l'intervention jeudi soir du président François Hollande dans l'émission "En direct avec les Français", sur TF1. Petit florilège avec le journaliste Thibaud Vézirian.
Vidéos à la une
Jean-Christophe Cambadélis, premier secrétaire du Parti socialiste, a estimé que François Hollande, lors de son intervention jeudi sur TF1, "a indiqué qu'il avait peut-être commis des erreurs en annonçant l'inversion de la courbe du chômage. C'est assez rare que des hommes politiques reconnaissent leurs erreurs, et encore plus rare que les Présidents de la République se trompent".
Vidéos à la une
François Hollande a échangé avec une étudiante en journalisme après l'émission "En direct avec les Français", jeudi soir sur TF1. Alors qu'elle l'interrogeait sur ses promesses non tenues, il a expliqué que le chômage était "celle qui emportait toutes les autres".
Vidéos à la une
François Hollande était l'invité jeudi soir de l'émission spéciale "En direct avec les Français", sur TF1. L'analyse de Frédéric Delpech, chef du service politique sur LCI.
Vidéos à la une
François Hollande a répondu jeudi à des propos attribués dans un récent livre à l'ancien chef de l'Etat Nicolas Sarkozy qui ironisait sur le fait qu'il mangeait des frites, expliquant qu'il "refusait la vulgarité".
Vidéos à la une
Après l'émission spéciale "En direct avec les Français" sur TF1, François Hollande a répondu en direct sur MYTF1News à une question d'un internaute sur les paradis fiscaux. "Tous les pays européens sont aujourd'hui obligés de donner des informations concernant les impôts, sur la fiscalité", explique-t-il.
Vidéos à la une
François Hollande, invité de l'émission "En direct avec les Français", jeudi soir sur TF1, a affirmé qu'à "partir du mois prochain, tout jeune de 16 à 25 ans qui est sorti du système scolaire pourra revenir pour avoir une seconde chance".
Vidéos à la une
François Hollande était l'invité jeudi soir de l'émission spéciale "En direct avec les Français", sur TF1. Interrogé sur une possible candidature à la présidentielle en 2017, le chef de l'Etat a dit "ne pas encore se poser la question", tout en critiquant implicitement l'ancien président de la République.
Vidéos à la une
François Hollande était l'invité de l'émission "En direct avec les Français", jeudi soir sur TF1. Alors qu'Yves Calvi lui demandait quand il espérait voir les fruits de sa politique économique, François Hollande a répondu qu'un "président de la République travaille pour son successeur".
Vidéos à la une
Invité de l'émission spéciale "En direct avec les Français", jeudi soir sur TF1, François Hollande s'est voulu rassurant sur les inquiétudes des Français sur la situation économique française et la place du pays dans le monde. "Dans 10 ans, l'objectif que je me suis fixé est que la France soit première. Et pour cela, il faut que les Français soit rassurés sur eux-mêmes", a-t-il expliqué.
Vidéos à la une
Karine Charbonnier, chef d'entreprise, a interpellé jeudi soir dans l'émission "En direct avec les Français", le président de la République sur la situation économique française. "Mais quel gâchis, comment en est-on arrivé là", s'interroge-t-elle ?
Vidéos à la une
François Hollande a estimé qu'il y avait une responsabilité "collective" dans l'étalage de sa vie privée. "Il faut respecter l'intimité", a-t-il toutefois ajouté.
Vidéos à la une
Le président François Hollande était l'invité jeudi soir de l'émission spéciale "En direct avec les Français", sur TF1. L'occasion pour le président de revenir sur sa fonction de chef de l'Etat. "La France est un pays exceptionnel (...) mais le président ne doit pas y mettre ses propres excès, il doit être conscient de l'exceptionnel", a-t-il expliqué.
Vidéos à la une
Réponse de Thibault Henocque dans La Newsroom.

Pages

Publicité