Vidéos à la une
Jean-Christophe Cambadélis, le premier secrétaire du PS, s'en est pris, mardi sur BFMTV, à Gérard Filoche après ses propos polémiques sur Twitter. Le membre du bureau national a commenté l'intention du gouvernement de forcer les manifestants anti-loi travail à se rassembler de manière statique. "Se rassembler sur une place, une nasse, c'est s'exposer à se faire rafler et tabasser. Si les stades étaient libres, ils l'auraient suggéré", a-t-il écrit. "Gérard Filoche est vraisemblablement candidat (ndlr, à la primaire organisée par le PS), même s'il fait tout pour se faire virer du parti socialiste ces derniers temps. Ces dernières déclarations indiquant qu'une manifestation statique, cétait une rafle ou une préfiguration de manifestants dans un stade est inadmissible. Je lui demande solennellement de revenir sur ses propos", a tempêté le patron des socialistes.
Vidéos à la une
Le membre du bureau national du Parti socialiste Gérard Filoche, invité de BFM Story sur BFMTV ce lundi, a comparé Manuel Valls à Vladimir Poutine pour commenter sa gestion des manifestations contre la loi Travail. "Pourquoi on interdirait une manifestation? Il se prend pour qui Manuel Valls? Pour Poutine?", s'est emporté le militant CGT. Gérard Filoche a estimé que Manuel Valls "était au bord de la crise de nerfs". "Quelque chose ne va pas chez lui et dans son gouvernement", a-t-il lancé.
Vidéos à la une
Opposé au projet de loi de réforme du code du travail, Gérard Filoche s'en est pris violemment au gouvernement ce mercredi, en marge d'une mobilisation place de la République à Paris. "C'est une vraie trahison", a-t-il déclaré au micro de BFMTV. Pourtant membre du bureau national du PS, Gérard Filoche a vilipendé le Premier ministre. "Il a un ton prétentieux, il donne des leçons à la France entière (...) C'est une erreur de casting", a-t-il déclaré, tout en réclamant son départ.
Vidéos à la une
Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, est revenu ce lundi sur RMC sur les propos de Manuel Valls maintenant sa volonté de mettre en place la déchéance de nationalité aux binationaux né français condamnée pour acte de terrorisme. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos à la une
Invité de BFM Story, Gérard Filoche est revenu sur la place d'Emmanuel Macron au gouvernement après plusieurs déclarations polémiques. "J'ouvre un site qui est macron-demission.fr", a déclaré le membre du bureau national du PS, connu pour ses positions à gauche du parti. "Plus vite il partira, plus on aura de chances de ne pas trop perdre les prochaines élections", a-t-il ajouté. "En deux mois, attaquer le code du travail, celui de la fonction publique et mettre en cause les 35h, on se demande si on veut perdre ou pas?", s'est interrogé Gérard Filoche. "Ce n'est pas un socialiste, c'est un OVNI étrange", a-t-il répondu.
Vidéos à la une
Invité de BFMTV jeudi soir, Gérard Filoche s'est une nouvelle fois attaqué à la Loi Macron, "une loi libérale, de droite". Il s'en est également pris à Manuel Valls: "Il ne me représente pas", a assuré à ce titre le socialiste.
Vidéos à la une
"Nous avons en France deux personnes (Arnault et Bettencourt) qui possèdent plus que 20 millions de Français" a déploré Gérard Filoche. Il était l'invité d'Éric Brunet dans son émission Carrément Brunet sur le thème: "l'égalitarisme est une maladie française"
Vidéos à la une
Apolline de Malherbe a reçu Stéphane Le Foll ce mercredi matin sur BFMTV et RMC. "Dans la tête de Gérard Filoche, quel est le problème? C'est qu'être patron, ça veut dire qu'on n'est plus humain", a-t-il réagi à propos de Gérard Filoche qui a qualifié Christophe de Margerie de "suceur de sang" quelques heures après sa mort. "Moi je dis le contraire, il faut arrêter avec ça", a ajouté le porte-parole du gouvernement.
Vidéos à la une
Le député UMP Jean-Charles de Taugourdeau a interrogé le Premier ministre mardi sur les propos "insupportables et inadmissibles du socialiste Gérard Filoche sur Twitter à l'égard de Christophe de Margerie. Manuel Valls a évoqué des "propos insoutenables" et ajouté que ceux qui tenaient de tels propos de méritaient pas d'appartenir à sa formation politique.
Vidéos à la une
Ce matin notre invité Gérard Filoche a passé "Le Grand Oral des GG". Le membre du bureau national du Parti Socialiste n'est pas d'accord avec la politique de François Hollande. Il la juge trop libérale et elle ne repose pas assez sur les salariés. Selon lui, le président de la République a cédé à la finance alors qu'il devait la combattre. S'il rencontrait François Hollande que lui dirait-il ? La réponse en vidéo.
Vidéos à la une
À la suite d'un débat téléphonique animé avec le membre du bureau national du PS Gérard Filoche sur la question du contrôle des chômeurs, la communicante Françoise Degois s'insurge contre le comportement des Grandes Gueules présentes, en l'occurrence le fromager Johnny Blanc et L'agriculteur Didier Giraud. Pour elle, la précarité n'est pas une cure de jouvence. Didier Giraud quant à lui reprend la parole, énervé par les propos misérabilistes de la communicante.
Vidéos à la une
Gérard Filoche, membre du bureau national du PS et Arnaud Dassier, chef d'entreprise, étaient sur le plateau de BFM Story. Retour sur la demande de François Rebsamen auprès de Pôle Emploi de renforcer les contrôles afin de sanctionner les chômeurs qui ne cherchent pas vraiment un travail. Pour Gérard Filoche, le ministre du Travail "a dérapé", car les socialistes ne souhaitent pas "qu'on traque les chômeurs". De son côté, Arnaud Dassier estime que "ce n'est pas de cette façon que l'on règle le problème du chômage".
Vidéos à la une
Retour sur les jours fériés en France, avec Gérard Filoche, membre du bureau national du PS et Hervé Lambel, président du Cerf (créateurs d'emplois et de richesse de France). L'Hexagone en...
Vidéos à la une
Gérard Filoche, membre du bureau national du Parti Socialiste etait l'invité de Jean-Jacques Bourdin 8h10 sur RMC. Gérard Filoche, sans donner de consignes, a tout de m me appelé ne pas voter le...
Vidéos à la une
Invité de Jean-Jacques Bourdin ce mercredi, le socialiste Gérard Filoche a poussé un coup de gueule contre la politique du président et du gouvernement. Membre de la direction du PS, il a...
Vidéos à la une
Gérard Filoche, membre du bureau national du PS, et Marc Touati, économiste. Retour sur la mise en place du pacte de responsabilité de François Hollande.
Vidéos à la une
Le membre du bureau national du PS, Gérard Filoche, a rejeté dans les GG l'image véhiculée d'une France qui n'a plus d'argent. Les Grandes Gueules est une émission radiophonique de débat d'actualité, diffusée quotidiennement en France sur RMC depuis août 2004, et animée par les journalistes Alain...
Publicité