Politique
Face à Fabrice Lhomme et Gérard Davet, François Hollande s’est laissé aller à faire quelques confidences sur sa relation avec Julie Gayet. Une première depuis l’éclatement de l’affaire en janvier 2014. 
Vidéos A la une
Ce matin dans les GG nous recevions Gérard Davet et Fabrice Lhomme, grands reporters au Monde qui publient "La clef: révélations sur la fraude fiscale du siècle". Les deux journalistes sont à l'origine de la révélation du scandale des comptes en Suisse, paru dans Le Monde en février dernier. Cette affaire a fait ressortir les noms de plusieurs personnalités publiques et nos invités se sont défendus des reproches qui leurs sont faits à ce sujet. Gad Elmaleh, l'un des cité dans l'affaire, les a qualifié de "loosers malhonnêtes" sur le plateau de "C à vous" mais selon eux, l'humoriste est de mauvaise foi car il a bel et bien été coupable de fraude.
Vidéos A la une
Gérard Davet, journaliste au Monde et auteur de "Sarko s'est tuer", était l'invité d'Olivier Truchot sur BFMTV ce lundi soir. "Nous n'obéissons pas aux injonctions des uns et des autres. Ça fait trois jours qu'on nous serine de donner ces enregistrements, tous les hommes politiques en place à droite nous les ont demandés. Pour l'instant, nous ne le faisons pas", a déclaré le journaliste avant d'ajouter: "Si la justice nous les réclame, ces enregistrements seront à leur disposition mais ce sera à nos conditions et quand nous le déciderons".
Vidéos A la une
Retour sur les écoutes de Nicolas Sarkozy, qui plongent dans la tourmente la ministre de la Justice. Christiane Taubira a brandi devant la presse aujourd'hui des documents, dans lesquels elle a...
Publicité