Vidéos A la une
Alexandre Arcady, réalisateur ,et Georges-Marc Benamou, journaliste et producteur, étaient les invités de Nathalie Levy dans News & Compagnie sur BFMTV. Un décryptage original de l'actualité du jour avec le Zap de Tatianna Renard-Barzach et le Billet d'Emmanuel Lechypre.
Politique
Dans une interview accordée à L'Obs et à La Revue Civique, l’ex-conseiller à l’Élysée, Georges-Marc Benamou, raconte la "violence" qui a accompagnée la présidence de Nicolas Sarkozy.
Vidéos A la une
Le 23 octobre, Laurent Neumann s'est intéressé à la volonté de Manuel Valls de bâtir "une formation politique commune" avec les "progressistes". Sujet sur lequel a réagi Georges-Marc Benamou, journaliste, producteur, et auteur de "Comédie française: Choses vues au coeur du pouvoir" aux Éditions Fayard, qui était l'invité de Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Politique
Dans "Comédie Française", Georges-Marc Benamou revient sur les mots qu’employait Nicolas Sarkozy pour qualifier certains de ses camarades de l’UMP en 2012. Un vocabulaire qui contrarie quelque peu le projet de "famille" politique voulue aujourd’hui par l’ex-président.
Publicité