Vidéos à la une
George Clooney et sa femme Amal sont depuis plusieurs semaines victimes de harcèlement de la part d'un homme leur envoyant des centaines de pages de documents particulièrement inquiétants. La justice californienne a d'ailleurs émis une injonction interdisant pendant 5 ans à Mark Bibbee, bipolaire à tendance schizophrénique, d'approcher le couple à moins de 90 mètres. Il aurait en effet envoyé à l'acteur et à l'avocate 189 pages de menaces et de documents faisant référence à des tueries comme celle d'Orlando, en juin dernier. Ce n'est pas la première fois que le couple Clooney doit faire face à ce genre de désagrément. En mars 2016, ils avaient dû nettement renforcer le dispositif de sécurité autour de leur propriété du Berkshire, dans le sud de l'Angleterre après qu'Amal Clooney ait déjà reçu des menaces de mort. Des courriers qui coïncidaient avec le début de l'engagement de l'avocate dans la défense de l'ancien président des Maldives, Mohamed Nasheed, emprisonné depuis un an pour terrorisme et dont elle affirme qu'il a été victime d'un coup d'Etat et doit avoir droit à un nouveau procès.
Vidéos Insolite
Pendant l'hommage aux policiers tués à Dallas, George W.Bush s'est mis à gesticuler et a créé la polémique.
Vidéos à la une
Sandringham, Royaume-Uni - 5 juillet 2015 - Il dévoile son plus beau sourire. Pour les deux ans du prince George, le palais de Kensington a partagé cette photo inédite sur Twitter. Le cliché date du 5 juillet, le jour du baptême de la princesse Charlotte, petite soeur de George. C'est le photographe de mode Mario Testino qui a immortalisé le moment dans les jardins du manoir de Sandringham. Le fils aîné du prince William et Kate Middleton est né le 22 juillet 2013. Il occupe la troisième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père Charles, et son père William.
Vidéos à la une
Jeb Bush, frère et fils des ex-présidents George W. Bush et George Bush, contre Hillary Clinton, femme de l'ex-président Bill Clinton...les...
Vidéos à la une
Le baptême aura lieu dans la petite chapelle royale du palais de St James et sera mené par l'archevêque de Canterbury.
Publicité