Société
Le 6 octobre dernier, onze écoliers de Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, ont fait les frais de ce nouveau "jeu" dangereux.
Vidéos A la une
La jeune femme qui avait violemment agressé une mineure à Gennevilliers, dans les Hauts-de-Seine, il y a un mois, alors que celle-ci portait une mini-robe, a été condamnée ce mardi par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison ferme, sans qu'il soit possible à l'audience de démêler si ce détail vestimentaire a réellement été le déclencheur de la rixe. BFMTV a assisté aux débats.
Vidéos A la une
C'est une histoire dont on a beaucoup parlé: celle d'une jeune fille agressée en région parisienne parce qu'elle portait une jupe. Ce samedi, la jeune femme qui l'a agressée s'explique et dément l'avoir frappé cette raison. Une plainte a été déposée contre elle mais elle tenait à s'expliquer.
Vidéos A la une
GENNEVILLIERS - 17 jan 2015 - Chérif Kouachi, l'un des auteurs avec son frère de l'attentat contre Charlie Hebdo a été enterré samedi soir à Gennevilliers. L'inhumation a eu lieu loin des regards, dans une tombe anonyme peu avant minuit. La mairie n'a annoncé la nouvelle que dimanche matin. Après une demande d'inhumation formulée par la veuve du terroriste, résidente de la commune, le maire de la ville avait fait savoir que la loi ne lui laissait pas le choix. Saïd Kouachi a pour sa part été enterré vendredi dans une tombe anonyme à Reims, sa ville de résidence.
Publicité