Politique
Maladroitement employée par François Hollande lors de son dîner au Crif lundi, l'expression "Français de souche" fait polémique. Mais que veut-elle dire ?
Société
La sortie ce jeudi 11 septembre de "Les Migrations pour les nuls" fait polémique en raison de l'orientation politique de son auteur et des idées xénophobes qu'il véhicule.
Société
Ils sont très organisés et parviennent très souvent à attirer l'attention des médias. Dernièrement, c'est grâce aux "rondes anti-racailles" que ce goupuscule d'extrême droite s'est offert une forte publicité. Mais qui sont ces jeunes militants unis sous la bannière identitaire ?
Société
Une dizaine de militants du groupe "Génération identitaire" a investi le siège du Parti Socialiste dimanche après-midi, en marge de la Manif pour tous. Regroupés sur une terrasse, les militants d'extrême droite ont déployé une banderole sur laquelle était inscrit : "Hollande démission".
Vidéos à la une
Quelques incidents ont eu lieu en marge de la manifestation contre le mariage pour tous de ce dimanche. Une dizaine de militants de Génération identitaire ont investi une terrasse du siège du Parti Socialiste avec une banderole sur laquelle était inscrit "Hollande démission".
Publicité