Société
A Toulouse, une petite fille de 2 mois seulement a été retrouvée abandonnée sur un banc près des berges de la Garonne. 
Société
Une fillette de 21 mois est tombée dans la Garonne à Bordeaux ce vendredi soir, depuis un pont sur lequel elle se trouvait avec son père. Les secours ont aussi lancé les recherches, en vain pour l'instant. Le père a été placé en garde à vue.
Société
Un bébé de 5 mois aurait été jeté dans la Garonne. C’est en tout cas ce qu’affirme un témoin qui a alerté les secours.
Vidéos à la une
Selon le journal Sud Ouest, un homme suspecté d'avoir jeté son nourrisson dans la Garonne a été placé en garde à vue à Bordeaux. Mardi soir, pompiers et policiers s'affairaient pour retrouver le corps de l'enfant.
Vidéos à la une
Rencontre avec 8 jeunes engagés dans le service civique à Unis-Cité et qui nettoient depuis quelques jours les berges de la Garonne.
Vidéos à la une
La tendance est à la décrue ce lundi après les intempéries du week-end. Dans le village de Jusix ce lundi, mieux vaut s'adresser à ceux qui possèdent un bateau pour pouvoir se déplacer. Les...
Vidéos à la une
Après des crues impressionnantes, le niveau de la Garonne est quelque peu retombé, mais dans certains villages, les dégâts sont considérables. Les habitants de Saint-Béat ont commencé les travaux de déblaiement qui devraient prendre plusieurs mois.
Vidéos à la une
Retrouvez en moins de deux minutes chrono' le meilleur de l'antenne de BFMTV de ce mercredi 19 juin. La Garonne a atteint un débit historique à Saint-Gaudens, en Haute-Garonne.
Vidéos à la une
Au lendemain de la crue historique de la Garonne, les habitants de Saint-Béat ont redécouvert ce mercredi leurs maisons qu’ils avaient dû abandonner en catastrophe. Les dégâts matériels sont immenses, le maire de Saint-Béat a lancé un appel à la générosité.
Vidéos à la une
Affluents de la Garonne sortis de leurs lits, villes et villages sous les eaux, habitations innondées, tempêtes de grêle: les images des témoins BFMTV qui nous parviennent du Sud-Ouest, plus particulièrement des Hautes-Pyrénées et de la Haute-Garonne, sont particulièrement impressionnantes....
Vidéos à la une
En raison des pluies d’orages et de la fonte de la neige, la Garonne est en crue et perturbe les riverains, impressionnés par le niveau qu'elle a atteint.
Publicité