Vidéos Insolite
Zinedine Zidane a très bien commencé sa carrière d'entraîneur sur le banc du Real Madrid, ce samedi, à Santiago Bernabeu. Les Merengue se sont en effet imposés 5-0 face à La Corogne. Karim Benzema a inscrit un doublé, Bale un triplé.
Vidéos Insolite
En inscrivant un doublé contre La Corogne, ce samedi, pour la première de l'ère Zidane, Karim Benzema a franchi la barre des 100 buts en Liga sous le maillot blanc du Real Madrid. Une première pour un joueur français dans le championnat espagnol.
Vidéos Sport
Le Real Madrid a présenté son 3e maillot 'spécial Ligue des Champions' mardi. La tenue créée en collaboration avec le styliste japonais Yohji...
Vidéos Sport
Le joueur gallois du Real Madrid se prépare dans les meilleures conditions en Californie avec son équipe. Il faut dire qu'il a bien rechargé...
Actualités
Le Réal Madrid vient de s’offrir Gareth Bale pour près de 100 millions d’euros. Avec ce transfert, le football revient au premier plan pour ses sommes astronomiques. Malgré la crise actuelle, les prix des joueurs ne cessent d’augmenter. Pour l’anecdote, c’est le club de la capitale espagnole qui détient les trois plus gros transferts de l’histoire. Les deux derniers ayant eu lieu pendant la récession qui touche le pays. Les Qataris, si souvent décriés pour leurs folles  dépenses,  seraient-il plus économes que le club du roi d’Espagne ? Réponse en images !
Publicité