Vidéos A la une
Une garde d'enfant a été assassinée, lardée de coups de couteaux, dans un village près d'Angers. Le meurtrier serait un père de famille, dont l'enfant a perdu la vue suite au syndrome du "bébé secoué". Il accusait la nourrice d'en être responsable mais la justice a conclu à un non lieu.
Vidéos A la une
Depuis janvier, le gouvernement de Manuel Valls a décidé d"accorder un coup de pouce aux parents qui font garder leur enfant à domicile. Cela se traduit par une plus grande baisse d'impôt. Une façon de lutter contre le travail au noir. Cependant, tout le monde n'est pas concerné.
Vidéos A la une
Depuis une semaine, des parents isolés, essentiellement de pères de famille, se mobilisent pour obtenir la garde de leurs enfants. Ils ont voulu exprimer leur colère au moment des fêtes, et demandent à la justice un droit de visite.
Vidéos Argent/Bourse
Le 22 août, l'évolution ascendante du groupe O2, l'entreprise de services à la personne, a été le thème abordé par Guillaume Richard, co-fondateur et président directeur général du groupe O2, dans Good Morning Business, avec Stéphane Soumier, sur BFM Business. L'enseigne prévoit 5 000 recrutements cette année.
Publicité