Vidéos à la une
Le procès du "gang des saucissoneurs" s'est ouvert aux Assises. 8 hommes et 1 femmes accusés de cambriolages avec violence et séquestration ont comparu devant la juridiction.
Insolite
L’ex-Miss Bosnie 2005, Slobodanka Tosic, a récemment été interpellée en Croatie, puis extradée vers son pays d’origine. La jeune femme de 29 ans serait impliquée dans des affaires de meurtres.
Vidéos à la une
Outre-Manche, un réseau de braqueurs un peu particulier suspecté d'avoir sévi dans le quartier des joalliers de Londres vient d'être démentelé...Parmi ces huits malfaiteurs de la vieille école, certains sont septuagénaires !
Vidéos à la une
Les autorités colombiennes ont saisi plus de trois tonnes de cocaïne pure dans le nord du pays, près de la frontière avec le Panama. La marchandise valait plus de 80 millions d'euros en gros et de 230 millions d'euros à la revente au détail. Les paquets étaient conditionnés, et prêts à rejoindre le Mexique. Ils appartenaient à un gang de trafic de drogue. La saisie fait partie d'une série d'opérations de police lancées ces dernières semaines contre le gang de drogue Usuga à travers les régions de l'Atlantique et du Nord de la Colombie.
Vidéos à la une
Jean-Luc Germani, 49 ans, le membre du grand banditisme le plus recherché de France et figure du milieu corse, a été arrêté jeudi après-midi après trois ans de cavale près de Paris. Présenté comme un des "parrains" corses au coeur des rivalités qui déchirent le banditisme insulaire, il est le beau-frère de Richard Casanova, l'un des piliers du gang bastiais de la Brise de mer, cerveau présumé du casse de l'UBS à Genève en 1990 et assassiné en 2008. Jean-Luc Germani a été interpellé dans l'après-midi de jeudi dans le quartier d'affaires de la Défense, dans les Hauts-de-Seine, par la Brigade nationale de lutte contre la criminalité corse, assistée de la Brigade de recherche et d'intervention.
Vidéos à la une
 Un gang de motos a pris en chasse un 4x4 à New York. Le père de famille  au volant de la voiture a foncé dans les motards, blessant l'un deux pour se soritr de là. Dix jours après les faits, la vidéo a fait plus d'un milion de vues sur Youtube....
Vidéos à la une
Face à la violence qui s’aggrave de jours en jours à Marseille, comment les habitants des quartiers Nord et les mamans des enfants qui sombrent dans la violence vivent-ils cette situation?...
Publicité