Vidéos Argent/Bourse
Vincent Guenzi, stratège et gérant du fonds CD Amérique Stratégies chez Cholet Dupont, a décrypté les tendances sur les marchés américains, du mercredi 22 juin 2016. - Intégrale Bourse, présenté par Guillaume Sommerer, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Microsoft a annoncé lundi, via un communiqué, qu'elle achète LinkedIn pour 26,2 milliards. Il s'agit d'une des plus importantes acquisitions du secteur technologique de ces dernières années. C'est sur un média bien connu, Business Insider, que Satya Nadella et Jeff Weiner ont détaillé le pourquoi de l'opération. Par ailleurs, aucune fuite ni rumeur, pouvant nuire aux deux groupes cotés en Bourse, n'a filtré. Autant dire que la communication autour de ce rachat a été maîtrisée et réussie. - Avec: Fabrice Pelosi, conseiller en communication chez Tilder. - Tech & Co, du mardi 14 juin 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Après un développement laborieux et un lancement en catimini, les ventes d'Alexa décollent enfin. À la surprise générale, l'assistant personnel vocal d'Amazon est devenu l'un des appareils favoris des amateurs de nouvelles technologies. La société Consumer Intelligence Research Partners estime qu'il s'en serait vendu plus de trois millions d'unités, alors que le produit n'est distribué qu'aux États-Unis. Aujourd'hui, Alexa est capable de nous commander une pizza, un Uber, de jouer notre musique ou encore de nous donner la liste de nos rendez-vous. Par ailleurs, l'appareil est compatible avec de nombreux produits domotiques, parmi lesquels ceux de Nest, Philips ou WeMo. - Décryptage avec Jean-Bernard Cadier, correspondant BFM Business à New York. - Tech & Co, du mercredi 25 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Donald Trump a au moins un partisan dans la Silicon Valley. Le cofondateur de PayPal, Peter Thiel, a annoncé ce mardi son soutien au magnat de l'immobilier pour la primaire républicaine aux États-Unis. Une annonce qui a évidemment fait le buzz et qui témoigne de l'influence des GAFA sur la présidentielle américaine. Lors de la conférence annuelle F8, Mark Zuckerberg avait lui glissé quelques allusions politiques et a taclé, sans le nommer, Donald Trump. "Au lieu de construire des murs, on peut aider à créer des ponts. Au lieu de diviser les gens, on peut les connecter les uns aux autres", avait déclaré le PDG de Facebook, faisant référence à la solution anti-immigration du milliardaire. - Avec: Fabrice Pelosi, conseiller en communication chez Tilder. - Tech & Co, du mardi 10 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Publicité