Vidéos à la une
Des milliers de personnes ont rendu hommage dimanche aux victimes de la tuerie commise dans une boîte de nuit gay d'Orlando en Floride. Une veillée aux chandelles étaient organisée sur le lac Eola.
Vidéos à la une
Lors de la perquisition survenue mardi à Forest, au sud de Bruxelles, des coups de feu ont éclaté et un des suspects a été abattu par la police belge. Son identité est encore inconnue. "Le périmètre de sécurité a été levé, les recherches continuent", a expliqué Xavier de Giacomoni, envoyé spécial de LCI. "Le scénario des policiers, c'est qu'un homme s'est sacrifié pour permettre la fuite d'un ou de ses complices", a-t-il ajouté.
Vidéos à la une
"La zone a été bouclée par les forces françaises appuyées par les forces spéciales ivoiriennes", a expliqué Christophe Koffi, correspondant AFP en Côte d'Ivoire. Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Vidéos à la une
"On pouvait craindre le pire dans ce pays", a expliqué de François-Xavier Freland, journaliste à "Jeune Afrique". Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Vidéos à la une
"On a voulu cibler un pays dans l'émergence, et la communauté étrangère", a expliqué de François-Xavier Freland, journaliste à "Jeune Afrique". Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Vidéos à la une
"Cette plage est bondée, il y a beaucoup de fonctionnaires des Nations Unies", a expliqué Christophe Koffi, correspondant AFP en Côte d'Ivoire. Une fusillade a éclaté ce dimanche en Côte d'Ivoire, il s'agirait d'une attaque terroriste. Elle aurait visé la station balnéaire de Grand Bassam à 40 kilomètres d'Abidjan. Des hommes armés de kalachnikov, arrivés par la plage, ont ouvert le feu en direction des grands hôtels fréquentés par les ivoiriens et les occidentaux. Il y auraient plusieurs morts.
Publicité