Diaporamas auto
La société italienne Ellena, spécialisée dans les "voitures funéraires", propose désormais une auto grand luxe pour le dernier transport des décédés jusqu’au cimetière : une Maserati Ghibli transformée en corbillard.  
Vidéos A la une
Tristesse et colère. La foule ne cache pas ses émotions en suivant le cortège funéraire. Des centaines de personnes se sont rassemblées samedi à Douma, en Cisjordanie, pour participer aux obsèques de Saad Dawabcheh. Il s'agit du père d'Ali, un bébé palestinien de 18 mois. Ce dernier est mort brûlé vif le 31 juillet, dans l'incendie de sa maison par des extrémistes juifs. Plus d'une semaine après son enfant, Saad a lui aussi succombé à ses blessures. Sa femme, Riham, âgée de 26 ans est toujours hospitalisée en Israël et se trouve dans un état critique. Leur autre fils, Ahmed, âgé de quatre ans, commence lentement à se remettre de ses blessures. La mort du père d'Ali risque bien d'attiser à nouveau les tensions. Le décès du bébé avait provoqué plusieurs jours d'affrontements entre Palestiniens, soldats et colons israéliens à travers la Cisjordanie occupée.
Insolite
Une américaine de 50 ans, Sharolyn Jackson, a été retrouvée mi-août dans un hôpital psychiatrique, 13 jours après ses funérailles. Une erreur lors de l’identification serait à l'origine de cette confusion.
Publicité