Vidéos à la une
BFMTV a recueilli le témoignage de Bruno, le fils de la concierge de l'immeuble situé en face de l'endroit où la voiture de police a brûlé, ce mercredi, quai de Valmy à Paris. "J'ai vu une cinquantaine d'individus surexcités, encagoulés", raconte ce riverain à notre micro. Ils "ont cassé les vitres, mis deux, trois fumigènes à l'intérieur de la voiture. A ce moment-là, les policiers sont sortis de la voiture, ils ont aussi été sortis de force par les casseurs", juste avant que le véhicule ne s'embrase.
Vidéos à la une
Une voiture de police a été incendiée non loin de la manifestation de policiers contre la "haine anti-flics", ce mercredi à Paris. BFMTV s'est procuré les images de la voiture de police quelques instants avant qu'elle ne s'embrase, quai de Valmy à Paris. Selon l'auteur de la vidéo, des individus très agressifs ont jeté des fumigènes dans le véhicule, pendant que d'autres en extirpaient ses occupants.
Vidéos à la une
Ce mercredi était célébré le premier mariage homosexuel en France. Alors que Vincent et Bruno arrivaient à la mairie de Montpellier, des militants anti-mariage homosexuel ont réussi à s'infiltrer tout près de la terrasse de la salle des rencontres de la mairie. Entre quatre et six individus ont...
Publicité