Politique
Eliminé de la course à la présidentielle, Nicolas Sarkozy semble avoir dit ses adieux à la politique. Mais que va-t-il faire désormais ? Certains internautes se montrent imaginatifs…
Société
Lors d'un meeting qu'il tenait lundi soir, à Neuilly-sur-Seine, l'ex-président a proposé qu'on serve, aux élèves ne mangeant pas de porc à la cantine... "une double ration de frites" ! Indignés ou amusés par cette déclaration incongrue, les twittos se sont amusés à la détourner. Découvrez leurs publications les plus drôles.
International
Pour manifester leur mécontement devant un chagement de réglementation, des tenanciers de baraques à frites ont recouvert l'Hôtel de ville de frites.
Magazine
On ne le dit pas assez souvent, mais la Belgique est un pays merveilleux qui nous a offert tant de belles choses. Artistes, héros de bande dessinée, spécialités culinaires... Voici notre top 10 de ce que les Belges nous ont donné de meilleur !
Vidéos Insolite
Au Japon, McDonald's propose une recette peu commune : des frites à la sauce chocolat. On est allé soumettre ce plat étonnant aux experts de...
Magazine
À Singapour, McDonald's a eu une idée géniale pour faire la promotion de ses restaurants. La célèbre chaîne de fast-food a réalisé des petits dessins humoristiques mettant en scène ses produits phares. Découvrez quelques-unes de ces illustrations dans notre diaporama.
Vidéos A la une
La Birmanie attendait ça depuis longtemps : l'ouverture d'un fast-food américain ! KFC a ouvert ses portes et le succès est au rendez-vous. Ce...
Vidéos A la une
McDonald sort une nouvelle publicité. Dans la dernière, on y voyait de beaux légumes en lévitation, des bovins paissant calmement une herbe...
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué l'actualité cette semaine.
Vidéos A la une
TOKYO - 17 déc 2014 - Les japonais en ont gros sur la patate. Et pour cause, depuis quelques jours McDonald's rationne les frites dans ses restaurants. Plus question de commander une grande frite, désormais dans l'archipel chaque menu s'accompagne d'une petite barquette. C'est un mouvement social dans des ports américains qui est à l'origine de cette pénurie. Un défaut d'approvisionnement en frites qui fragilise encore davantage la filiale japonaise de la chaîne de fast food. Plus tôt dans l'année, McDo a déjà été privé de viande de poulet, suite aux manquements sanitaires d'une usine chinoise.
High-Tech
Marre que vos amis piquent vos frites lorsque vous mangez à McDonald's ? La direction canadienne du groupe de fast-food américain a peut-être trouvé la solution en créant une application pour smartphones permettant de vous alerter dès qu’un de vos proches s’approche un peu trop près de vos frites. 
Vidéos A la une
Elles sont disponibles à partir d'aujourd'hui sur les tables des restaurants et dans les magasins: les premières moules de Zélande sont...
Politique
La candidate de la liste Parti de Gauche-MRC à la mairie du XIVème arrondissement, Leila Chaibi, sillonne depuis début janvier les rues de la capitale à bord d'un camion aux couleurs du parti transformé ... en une baraque à frites. Une idée originale destinée à se faire connaitre auprès des électeurs.
Insolite
Une cliente blessée à l’œil après un jet de frite dans un restaurant McDonald’s a décidé de porter plainte contre l’enseigne de fast-food. Touchée à la cornée, son médecin lui a prescrit 10 jours d’interruption temporaire de travail.
Vidéos Insolite
Les résultats du 'Fritomètre', organisé par Vivacité et Télé Bruxelles dans le cadre de la semaine de la frite, sont désormais connus. Plus...
Vidéos Insolite
2000 éplucheurs pour 5 tonnes de frites, ce sont les chiffres du nouveau record établi le 22 septembre dernier par la ville d'Hazebrouck. Elle vole ainsi la vedette à la Belgique, qui détient jalousement ce record depuis 1985. 
Société
Alors que la France représente le deuxième marché de McDonald’s, le géant américain s’apprête à investir plusieurs dizaines de millions d’euros dans l’Hexagone. Au menu : ouverture de nouveaux restaurants et rénovations des anciens.
Publicité