Politique
Alors que Christiane Taubira a été mise à l'index par "Marianne" pour avoir détenu un logement sociale, retour sur tous ces politiques qui ont été épinglée pour avoir occupé un logement à loyer modéré. 
Société
L’ex-leader de la Manif pour tous avait été obligée de quitter son logement social en 2013, après l’avoir utilisé à "des fins commerciales".
Société
Le député PS, Malek Boutih, a remis un rapport sur les dérives islamistes au sein de la jeunesse. Parmi les experts auditionnés, l’ancienne figure de "La Manif’ pour tous".
Société
Une photo du logement social où vivait Frigide Barjot a été publiée sur Twitter par un adjoint à la mairie de Paris.
Vidéos Vu à la télé
 Laurent Baffie s'est une nouvelle fois illustré dans l'émission C à vous sur France 5. Invité en deuxième partie d'émission, il est venu avec un bouquet de fleurs afin de s'excuser de son clash avec Jérémy Michalak dans l'émission...
Société
Frigide Barjot a finalement réussi à boucler son déménagement lundi. Mais selon les informations du Parisien, l’ex-égérie de la Manif pour tous y aurait laissé son chat et ses deux lapins.
Société
Contrainte de quitter son logement social parisien suite à une décision de justice, l’ex-égérie de la Manif a lancé un appel à l’aide : elle n’arrive pas à terminer le déménagement de son 173 m2.
Société
Un an après la décision d’exclusion prise par le tribunal d’instance du 15e arrondissement de Paris, Frigide Barjot quitte enfin son logement social de 173 m².
Société
Plus d’un an après avoir quitté la Manif pour tous, Frigide Barjot revient sur le devant de la scène publique avec un nouveau combat mais aussi un nouveau nom et un nouveau domicile. Le point sur tous ces changements.
Vidéos A la une
Quelque 200 personnes se sont rassemblées dimanche à Paris pour soutenir "les chrétiens d'Orient persécutés", à l'initiative de Frigide Barjot qui se jette dans ce nouveau combat après avoir incarné l'opposition au mariage gay.
Vidéos A la une
Au menu: Christine Boutin et Alain Delon ensemble, Manuel Valls et "le chiffon rouge", Frigide Barjot s'invite à la Journée de la jupe, et la blague d'un eurodéputé sur François Hollande. Du lundi au vendredi, un rendez-vous décalé sur l'actualité politique. .
Vidéos A la une
L'ancienne égérie de la "Manif pour tous", Frigide Barjot, a appelé sur BFMTV à ne pas se joindre à la manifestation dimanche. Elle dénonce "une manif fourre-tout" aux "mots d'ordre radicaux"....
Société
Frigide Barjot vient de recevoir une nouvelle distinction : l’ex-chef de file de la Manif pour tous a en effet été élue « Grande Gueule de l’année » par les auditeurs de RMC. De quoi bien finir 2013.
Vidéos A la une
Au menu: François Hollande sur le rocher, Frigide Barjot le retour et une passe d'armes à l'Assemblée.
Société
La justice vient de lui ordonner de quitter son appartement, un HLM de 173 m² situé à deux pas de la Tour Eiffel qu’elle occupe depuis 1984. Très médiatisée durant son combat contre le mariage gay, quel genre de voisine est Frigide Barjot ? 20 minutes a fait le tour de son immeuble.
Société
Le tribunal d’instance du XVe arrondissement de Paris a rendu son verdict : c’est l’expulsion. Opposée à la régie immobilière de la ville de Paris au sujet de son HLM, Frigide Barjot a quatre mois pour quitter les lieux.
Société
Opposée à la Régie immobilière de la ville de Paris, au sujet de son HLM de 173 m&, Frigide Barjot, qui pourrait être expulsée, attend ce mercredi la décision du tribunal. Dans une interview accordée à Metronews, elle s’est dit "sereine et confiante".
Société
Après avoir lancé un appel aux dons en sa faveur ce mardi, Frigide Barjot a reçu une lourde vague de critiques sur les réseaux sociaux. L’ancienne chef de file de "la Manif pour tous" a tenu à réagir.
Société
Frigide Barjot et son mari ont récemment été assignés en justice par leur bailleur social qui souhaite qu’ils quittent leur duplex de 173 m² dans le XVe arrondissement de Paris. Selon 20Minutes, l’ancienne chef de file de la Manif pour tous aurait lancé un appel aux dons en sa propre faveur.
Société
Frigide Barjot, l’ancienne porte parole des anti-mariages pour tous a publié sur son compte Twitter un message d’hommage à la jeune fille décédée lors d’un accident de car durant les JMJ en Guyane. Un tweet qui fait scandale.
Société
Mercredi dernier, la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a lancé une procédure d’expulsion à l’encontre de Frigide Barjot et de son mari. Ils occupaient depuis 15 ans un luxueux HLM dans Paris. Ces derniers contestent la décision.  
Société
Alors que la Régie immobilière de la ville de Paris a adressé à Frigide Barjot il y a quelques jours un courrier la priant de bien vouloir se mettre en conformité avec son bail, la chef de file des anti mariage gay se dit menacée d’expulsion et dénonce des manœuvres politiques.
Société
Il a préféré attendre la fin des manifestations anti mariage gay, mais Bertrand Delanoë ne fera pas preuve de plus de patience. Un courrier a été envoyé à Frigide Barjot, la priant de régulariser sa situation et de se mettre en conformité avec son bail HLM.
Société
Un jeune militant anti-fasciste a trouvé la mort après avoir été agressé mercredi pour un groupe de jeunes militants d’extrême-droite. Pierre Bergé a accusé sur Twitter le mouvement de la Manif pour tous d’être à l’origine de ce drame. Frigide Barjot a décidé de porter plainte contre lui.
Société
Dans un communiqué envoyé à l’AFP, Brigitte Bardot a dit en avoir marre de Frigide Barjot. Elle dit en avoir "plein le dos" d’être confondue avec celle-ci, qui a "quasiment" usurpé l’identité de l’ancienne actrice.
Politique
Accompagnée par Clément Borioli et Xavier Bongibault, Frigide Barjot a présenté son nouveau projet ce mercredi. Trois jours seulement après la dernière Manif pour tous, l’ancienne porte-parole a lancé l’Avenir pour tous un mouvement consacré… aux municipales de 2014.
Société
Frigide Barjot, la porte-parole du mouvement anti-mariage pour tous lance un nouveau mouvement L’Avenir pour tous et invite Ségolène Royal à la rejoindre.
Vidéos A la une
Les opposants au mariage homosexuel étaient à nouveau dans les rues ce dimanche. Invitée de BFMTV, Frigide Barjot s'est exprimée à ce sujet. "C'est la fin du temps des manifestations et je pense que la Manif pour tous a fait son temps. Et je dis tant mieux parce qu'aujourd'hui son message et ce qu'...

Pages

Publicité