Vidéos Argent/Bourse
Cédric Javault, directeur général de Telligo, a décrypté le désintérêt des Français pour les colonies de vacances. Ces dernières sont en effet victimes d'une baisse de fréquentation depuis une vingtaine d'années. Le taux de départ des jeunes est passé de 15 à 7,5 %. Selon Cédric Javault, la situation économique est à l'origine de cette recrudescence. - Good Morning Business, du 5 août, présenté par Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Les restaurateurs d'Annecy sont aux derniers préparatifs et espèrent que la fréquentation sera particulièrement fructueuse cette année.
Vidéos A la une
Gros plan sur l'aéroport de Tours qui enregistre une hausse de 10% au niveau de la fréquentation et qui envisage d'introduire de nouvelles destinations
Vidéos A la une
Echarpes, doudounes, ou bonnets ne sont pas les stars des soldes cet hiver. Pour cause, ce mois de janvier est plus doux que la normale sur l’ensemble de la France. Sur la première semaine de...
Vidéos A la une
Le point sur la fréquentation du Refuge du Goûter pendant les vacances d’été avec Georges Elziere.
Vidéos A la une
Avec la hausse des températures, la fréquentation des piscines à Montpellier est en nette augmentation. Des médiateurs ont été recrutés pour sensibiliser les jeunes.
Publicité