Vidéos Argent/Bourse
Les 21 et 22 juin derniers, la ville de New York a accueilli la 3ème édition de la French Touch conference. L'événement, dédié à la promotion de l'innovation française, a rassemblé les acteurs de l'entrepreneuriat français et américain, qui ont partagé les clés de leur réussite des deux côtés de l'Atlantique. Initiative lancée par un serial entrepreneur français, cette conférence a pour mission de favoriser l'internationalisation des start-up tricolores vers les États-Unis ainsi que d'être le pont entre l'écosystème new-yorkais et celui de l'Hexagone. Cette année, l'objectif fixé par les organisateurs était la promotion des jeunes pousses françaises. - Avec: Cédric Giorgi, directeur des projets chez Sigfox. - Le Grand Journal de New York, du samedi 25 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Les 21 et 22 juin derniers, la ville de New York a accueilli la 3ème édition de la French Touch conference. L'événement, dédié à la promotion de l'innovation française, a rassemblé les acteurs de l'entrepreneuriat français et américain, qui ont partagé les clés de leur réussite des deux côtés de l'Atlantique. Initiative lancée par un serial entrepreneur français, cette conférence a pour mission de favoriser l'internationalisation des start-up tricolores vers les États-Unis ainsi que d'être le pont entre l'écosystème new-yorkais et celui de l'Hexagone. Cette année, l'objectif fixé par les organisateurs était la promotion des jeunes pousses françaises. - Avec: Gaël Duval, CEO de JeChange.fr. - Le Grand Journal de New York, du samedi 25 juin 2016, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
À l'occasion de la French Touch Conference qui se déroule à New York, Jean-Marie Messier, fondateur de la société de conseil Messier Maris et Associés, a répondu aux questions de Sébastien Couasnon. Devenu banquier d'affaires, il partage son temps entre les États-Unis et l'Europe. Il nous livre son point de vue sur la french tech. "Il y a énormément d'excellents entrepreneurs, d'excellentes idées autour de la transformation digitale", estime-t-il. "La French Touch fait partie de ces initiatives qui donnent la vraie image de la France. Il faut bien sûr l'encourager et la promouvoir", ajoute-t-il. - Tech & Co, du jeudi 23 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
À l'occasion de la French Touch Conference à New York, Meryl Job, fondatrice de Videdressing.com, a répondu aux questions de Sébastien Couasnon. Elle a expliqué le mode de fonctionnement de son site, qui revendique aujourd'hui un million d'articles et de clients, provenant d'une centaine de pays. "On permet à tous les amoureux de la mode de pouvoir acheter toutes les marques qu'elles aiment sur une seule plateforme", déclare-t-elle. La boutique en ligne, spécialisée dans le prêt-à-porter haut de gamme, a été lancée fin 2009 et compte actuellement quatre millions de visites par mois. - Tech & Co, du mercredi 22 juin, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
À l'occasion de la 3ème édition de la French Touch Conference, organisée les 21 et 22 juin 2016 à New York, David Dicko, cofondateur et président de Skylights.aero, a répondu aux questions de Sébastien Couasnon. L'ancien pilote de ligne s'est lancé dans l'entrepreneuriat et a remporté le "Pitch in the Plane". Il a su convaincre les membres du jury lors du concours, qui s'est déroulé la veille de la French Touch Conference, durant le vol OpenSkies entre Paris et New-York. Créée en août 2014, sa start-up développe un casque immersif, spécialement conçu pour regarder des films dans les avions. - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
À l'occasion de la 3ème édition de la French Touch Conference, organisée les 21 et 22 juin 2016 à New York, Mathieu Nouzareth, co-fondateur et président de FreshPlanet, a répondu aux questions de Sébastien Couasnon. La société française, spécialisée dans le social gaming, est installée depuis 2009 à New York. Elle est notamment connue par son jeu "Song Pop". "Il y a à peu près 110 millions de joueurs aujourd'hui sur ce jeu en 4 ans... Nous avons de très grands joueurs, une personne de Texas a dépensé, en trois ans, un peu plus de 30 000 dollars dans notre jeu", a-t-il lancé. Par ailleurs, il a affirmé que "ce marché est ultra-concurrentiel car il y a près de 1 000 nouveaux jeux sur IOS qui sortent par jour". Alors, que faut-il faire pour sortir du lot ? - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Un événement inédit a lancé la 3ème édition de la French Touch Conference, organisée les 21 et 22 juin 2016 à New York. Il s'agit de "Pitch in the Plane", qui propose à six start-up françaises (Samocat, Adok, Damae Medical, Blockchainiz, Skylights et Photonomic) de présenter en sept minutes leur projet devant un jury d'investisseurs, d'entrepreneurs et d'experts. En effet, le concours se fait dans le vol OpenSkies qui les emmène à New York. Axelle Lemaire, secrétaire d'État au numérique, est également présente. Interviewée au micro de BFM Business, elle donne sa vision de l'importance de la French Tech à l'international. - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel et Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
La 3ème édition de la French Touch Conference se tient à New York les 21 et 22 juin. L'événement, dédié à la promotion de l'innovation française, rassemble les acteurs de l'entrepreneuriat français et américain, qui partageront les clés de leur réussite des deux côtés de l'Atlantique. Le "Pitch In The Plane", un concours inédit de start-up, est l'une des nouveautés de cette année. Il a été lancé le 20 juin dans un avion reliant Paris et New York City. Les start-up pré-sélectionnées auront ensuite l'opportunité de présenter leur projet devant un jury international, en présence de la secrétaire d'État chargée du Numérique Axelle Lemaire. - Avec: Sabrina Quagliozzi, correspondante BFM Business à New York. Sébastien Couasnon, BFM Business. Gaël Duval, business angel et co-fondateur de France Digitale. Benoist Grossmann, membre du directoire d'Idinvest. Et Olivier Mathiot, co-fondateur de PriceMinister. - Tech & Co, du mardi 21 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 28 juin, le déroulement de la French Touch Conference a été le thème abordé par Gaël Duval, organisateur de la French Touch Conference et Jérôme Lecat, président directeur général de Scality, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 28 juin, la participation de Lengow à la French Touch Conference a été le thème abordé par Mickael Froger, co-fondateur de Lengow, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 28 juin, la participation d'Euratech à la French Touch Conference a été le thème abordé par Raouti Chehih, directeur général d'Euratech, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 21 juin, la French Touch Conference qui aura lieu les 26 et 27 juin dans les locaux d'AXA à New York a été le thème abordé par Stéphane Aknin, directeur des évènements d'AXA aux États-Unis, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Vidéos Argent/Bourse
Le 21 juin, la French Touch Conference qui aura lieu les 26 et 27 juin à New York a été le thème abordé par Gaël Duval, organisateur de la French Touch Conference à New York, dans le Grand Journal de New York, avec Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business. Tous les samedis, le Grand Journal de New York présenté par Sabrina Quagliozzi en direct des studios du Nasdaq, c'est toute l'actualité économique vue de Times Square, en plein coeur de Manhattan sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Publicité