Vidéos Argent/Bourse
Plus de 46 millions d'électeurs britanniques vont se prononcer ce jeudi sur le maintien ou non de la Grande-Bretagne au sein de l'Union européenne. Tandis que les pro et anti-Brexit concentrent ce mercredi leurs dernières forces pour tenter de convaincre les indécis, les relations franco-britanniques dans la tech sont ce soir au coeur des débats dans l'Hexagone. Et pour cause, l'Angleterre est une place financière forte pour les start-up. Alors, quelles pourraient être les conséquences du Brexit sur les relations entre les deux pays sur le secteur de la tech ? - Avec: Philippe Gélis, co-fondateur et président de Kantox. Jean-Marc Patouillaud, managing partner chez Partech Ventures. Imad Wardé, co-fondateur et président de HedgeGuard. Sophia Grami, entrepreneuse française (depuis Londres). Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. Et Delphine Liou, BFM Business. - Tech & Co, du mercredi 22 juin 2016, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos Insolite
Frédéric Lepron traverse l'Afrique en vélo couché. 20 000 km pour le vendéen et des souvenirs en pagaille... Récit de ses premiers coups de pédales.
Vidéos à la une
A l'occasion de la journée internationale en faveur des Roms, Frédéric Lievy, vient nous parler des Roms et de leurs situations en France.
Vidéos à la une
Lors de sa visite à Toulouse, Frédéric Cuvillier, Ministre délégué aux transports, a confirmé l’arrivée de la Ligne à grande vitesse en 2024.
Vidéos Argent/Bourse
Frédéric Lavenir, directeur général de CNP Assurances, commente les résultats du premier semestre 2013 du groupe. Entre un résultat net satisfaisant (583M d'...
Publicité