Vidéos à la une
Pour le directeur général des Républicains, l'incendie d'un véhicule de police ce mercredi à Paris est un "acte délibéré" qui visait un "symbole régalien de l'Etat". "Ça peut être assimilé à un acte de terrorisme", a-t-il estimé sur BFMTV.
Vidéos à la une
Invité de BFMTV jeudi, Frédéric Péchenard, ancien patron de la PJ française, directeur général du parti Les Républicains, critique la communication du gouvernement au sujet du projet d'attentat déjoué de cette semaine. Le président de la République et le ministre de l'Intérieur se sont exprimés alors que la garde à vue des suspects n'était pas terminée. "Le fait de révéler à ce moment-là fait objectivement prendre un risque à l'enquête", affirme Frédéric Péchenard.
Vidéos à la une
Frédéric Péchenard, ancien directeur de la Police nationale et directeur général de l'UMP, était sur le plateau de BFM Story.
Politique
Proche de Nicolas Sarkozy, il règne sur l’administration du parti avec autorité.
Politique
Alors que Nicolas Sarkozy a annoncé son retour vendredi, Rachida Dati a regretté ce lundi matin qu’il ait fait le choix de Frédéric Péchenard pour diriger sa campagne pour la présidence de l’UMP.
Vidéos à la une
Fumer du cannabis ne serait pas plus dangereux que boire de l’alcool…C’est en tout cas ce qu’a déclaré le Président américain dans un entretien au magazine The New-Yorker dimanche...
Vidéos à la une
Depuis un an à la tête d'Interpol, Mireille Ballestrazzi, commissaire de 59 ans, a été nommée mercredi à la tête de la police judiciaire française. Elle confie à BFMTV vouloir concentrer son...
Dossiers de la rédaction
Surprise ! Contre l'avis du ministre des Finances et du ministre du Budget, François Hollande a décidé de placer un proche de Nicolas Sarkozy à un poste clé de Bercy... Planet.fr vous raconte tout.
Publicité