Société
L'ancien ministre de la Culture publie un nouveau livre, "Mes regrets sont mes remords", dans lequel il revient notamment sur ses relations tarifées en Thaïlande.
Vidéos A la une
De nombreuses personnalités sont venues à Jarnac ce vendredi, vingt ans après la mort de François Mitterrand. Frédéric Mitterrand, le neveu du président défunt a salué la présence de François Hollande, venu "alimenter ce souvenir". "C'est une manière de dire qu'il ne faut pas qu'on n'oublie ce qui a été fait dans le passé pour être tous ensemble", a estimé l'ancien ministre de la Culture, évoquant "la nostalgie de François Mitterrand".
Vidéos A la une
Le débat après la première partie de "Sans rancune et sans retenue, conversations inédites entre Valéry Giscard d'Estaing et Frédéric Mitterrand", avec en invités : - Dominique Bussereau, Député Les Républicains de Charente-Maritime, ancien président de Génération sociale et libérale, le mouvement des jeunes giscardiens - Laurent Joffrin, directeur de la rédaction du journal Libération - Franz-Olivier Giesbert, Editorialiste au Point - Ghislaine Ottenheimer, Rédactrice en chef de Challenges
Vidéos Vu à la télé
Mika était ce week-end l’invité d’honneur de Michel Drucker dans Vivement dimanche. Le chanteur, accompagné de sa mère, son frère et ses deux sœurs, a livré une incroyable anecdote sur son enfance lorsqu’il vivait dans un appartement du 16e arrondissement de Paris. Le membre du jury de The Voice...
Vidéos Vu à la télé
Dans Le Divan, mardi 14 avril, Frédéric Mitterrand est revenu sur ses blessures d'enfance notamment sur sa gouvernante qui le battait jusqu'à l'âge de 10 ans.
Vidéos Vu à la télé
Dans Touche pas à mon poste, lundi 30 mars, l'ancien ministre de la culture a fait une apparition surprise lors de la séquence "House of crades". Dans cette séquence, Bertrand Chameroy et Camille Combal étaient en train de chercher un soutien de "poids" pour la candidature de Cyril Hanouna à la présidence de France Télévisions.
Vidéos Vu à la télé
Frédéric Mitterrand était invité sur le plateau de C à vous sur France 5 ce vendredi 13 mars. il est revenu sur les déclarations qu'il avait faites sur le plateau de Salut les Terriens ! à propos de ses rêves érotiques avec Manuel Valls...
Vidéos Vu à la télé
Frédéric Mitterrand était invité sur le plateau de Thierry Ardisson ce samedi 7 mars. Lors d'une interview sur le thème "Hollande est-il la réaincarnation de Mitterrand ?" l'ancien ministre de la culture a avoué avoir "fait des r...
Vidéos A la une
Frédéric Mitterrand était interviewé par Cyril Eldin ce vendredi 16 janvier dans Le Petit Journal. Le journaliste a demandé à l'ancien ministre si la présence d'homosexuels au Front National était paradoxale, ce a quoi Frédé...
Vidéos A la une
Le 5 novembre, Emmanuel Lechypre est revenu sur la demande de rémunération des jours de grève faite par les pilotes d'Air France, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 5 novembre, Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, a donné son point de vue sur le coût des travaux de rénovation de l'appartement de fonction de Thierry Lepaon aux frais de la CGT, avec Nathalie Lévy, dans News & Compagnie, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Le 5 novembre, Laurent Neumann a commenté le bilan à mi-mandat de François Hollande. Sujet sur lequel a réagi Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture, dans News & Compagnie, présenté par Nathalie Lévy, sur BFMTV.
Vidéos A la une
Les réactions se succèdent sur BFMTV depuis l'annonce de la démission du gouvernement. BFMTV.com vous résume les déclarations fortes et les principales positions.
Vidéos A la une
Pour Frédéric Mitterrand, le ministère de la Culture est "un ministère absolument extraordinaire et en même temps très difficile". "Ils ont perdu mon numéro de téléphone manifestement", a-t-il plaisanté alors qu'il était interrogé pour savoir s'il avait été approché pour retourner rue de Valois.
Politique
L'ancien ministre de la Culture a annoncé vendredi dernier son départ de la station de radio publique. Frédéric Mitterrand a également accusé Aurélie Filippetti d'être à l'origine de cette décision.
Vidéos Actu
Interrogé par une radio belge, l'ancien ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand s'est amusé de la vie amoureuse de François Hollande. "Il les nique toutes", s'est-il exclaffé.
Politique
Dans une tirade diffusée par la radio belge, la RTBF, Frédéric Mitterrand s'est amusé de la vie privée du président de la République. L'ancien ministre de la Culture a alors qualifié le locataire de l'Elysée de "niqueur magnifique".
Politique
Dans La récréation, Frédéric Mitterrand parle de ses années passées au gouvernement en tant que ministre de la Culture. Il dévoile aujourd’hui les coulisses du pouvoir, parle des relations entre les anciennes têtes dirigeantes, et fait aussi quelques confidences surprenantes. 
Vidéos A la une
L'ancien ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, invité vendredi de BFMTV, a fait le parallèle entre la campagne de souscription de l'UMP et le "Téléthon". S'il a fait un don? "Non, mais j'y pensais en venant dans ma voiture... Peut-être 50 euros", a indiqué celui qui a néanmoins tenu à...
Publicité