Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Ce mercredi dans Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a poussé un énorme coup de gueule contre Frédéric Lopez.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Invité d'Anne-Sophie Lapix sur France 5, Frédéric Lopez a confirmé délaisser l'animation de Mille et une vies à la fin de la saison.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - L'émission d'entretien 1001 vies sur France 2 devrait s'arrêter définitivement fin juin 2017, son animateur, Frédéric Lopez, souhaitant se consacrer à d'autres projets pour la chaîne publique.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS - Double dose de Rendez-vous en terre inconnue mardi 18 avril prochain sur France 2 avec un numéro inédit avec Cristiana Reali suivi aussitôt par la rediffusion du dernier numéro diffusé sur la chaîne en novembre dernier.
Vidéos Vu à la télé
Frédéric Lopez a parlé de son homosexualité ce lundi 7 novembre dans son émission Mille et une vies diffusée sur France 2. L'animateur a évoque sa vie privée pour la première "et seule fois" alors qu'il recevait Pascal Pellegrino, un journaliste auteur de l'ouvrage Papa gay, lettre à mon enfant...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 9 juin, Frédéric Lopez a réservé une belle surprise à Marianne James dans Retour en terre inconnue. En 2009, l’ex-juré de la Nouvelle Star était partie en Indonésie rencontrer les Bajaus, un peuple de pêcheur qui vit dans un...
Vidéos à la une
France 2 va diffuser ce mardi soir son émission phare "Rendez-vous en terre inconnue" avec en tête d'affiche le présentateur Arthur. Un programme qui fait déjà polémique avant même sa diffusion. Récemment exilé en Belgique, la présence du producteur et animateur dans les médias a relancé les rancoeurs envers les exilés fiscaux. Pour Charles Consigny, Arthur a une dette envers la France. Il considère que l'ancien patron d'Endemol a assez profité de l'abrutissement des téléspectateurs français pour gagner de l'argent qu'il devrait payer ses impôts dans l'hexagone. Selon lui, Arthur a tellement "nui à la société française" avec ses programmes de téléréalité qu'il se doit d'être reconnaissant envers son pays : "Il devrait au moins avoir la reconnaissance du ventre" affirme-t-il.
Publicité