Vidéos à la une
Malgré les remontrances, Emmanuel Macron lance samedi son opération de porte-à-porte, à peine deux mois après la création de son mouvement "En marche". S'appuyant sur les techniques de proximité qui ont porté Barack Obama au pouvoir en 2008, le ministre de l'économie s'appuie sur des milliers de supporteurs. Ils vont aller à la rencontre des Français pour établir un "diagnostic" sur la situation du pays. Un prélude à une candidature à la présidentielle?
Vidéos à la une
François Pérol avait-il le droit de passer de l'Elysée à la tête du groupe bancaire BPCE dont il avait piloté la naissance ? Ce sera à la justice de trancher. L'ancien conseiller de Nicolas Sarkozy comparaît ce lundi pour "prise illégale d'intérêt".
Politique
Le procès de l’ex-conseiller de Nicolas Sarkozy à l’Élysée s’est ouvert ce lundi devant le tribunal correctionnel de Paris. Il est poursuivi pour "prise illégale d'intérêt".
Vidéos à la une
Henri Guaino, député UMP des Yvelines, répond aux questions de Ruth Elkrief sur la réaction de Nicolas Sarkozy à l'affaire karachi, et sur François Pérol, qui a été mis en examen pour prise...
Publicité