Vidéos à la une
Sortie mercredi de "Une nouvelle amie", le nouveau film de François Ozon. Le réalisateur de "Potiche" ou encore "Huit femmes", surprend une fois de plus. Pour sa première collaboration avec l'acteur Romain Duris, il lui propose un rôle qui va sans aucun doute marquer les esprits. Celui d'un homme qui se travestit en femme. Une performance et un film qui se veut une réponse aux récentes manifestations contre le mariage pour tous.
Société
Le réalisateur français François Ozon, en lice cette année pour la Palme d’Or au Festival de Cannes avec son film Jeune & Jolie, a déclaré dans une interview accordée au Hollywood Reporter que selon lui, "beaucoup de femmes fantasment de se prostituer."
Vidéos Cinéma
Le portrait d’une jeune fille de 17 ans en 4 saisons et 4 chansons. Sélection Officielle en Compétition au Festival de Cannes 2013.
Vidéos Cinéma
Un garçon de 16 ans s’immisce dans la maison d’un élève de sa classe, et en fait le récit dans ses rédactions à son professeur de français. Ce dernier, face à cet élève doué et différent, reprend goût à l’enseignement, mais cette intrusion va déclencher une série d’événements incontrôlables.
Publicité