Vidéos A la une
Le député PS de l'Essonne François Lamy, invité ce lundi de BFM Story sur BFMTV, a assuré que ses collègues parlementaires "sont inquiets" vis-à-vis de la loi El Khomri. "Dans leur circonscription, ceux qui manifestent en signant la pétition ou en allant dans la rue, ce sont des gens qui ont voté pour le président, qui ont voté pour sa majorité, et qui interpellent les parlementaires", a-t-il déclaré. "Beaucoup de mes collègues souhaiteraient que les texte évolue", a conclu le député.
Vidéos A la une
François Lamy, député PS de l'Essonne, était l'invité de BFM Story. Manuel Valls réunit ce mercredi soir à l'Assemblée nationale quelques dizaines d'élus socialistes pour un "apéro amical et convivial". À la manoeuvre de l'événement, le député de l'Essonne Carlos Da Silva et le sénateur du Val-de-Marne Luc Carvounas, deux proches du Premier ministre. Tous deux ont invité 150 personnes et en attendent près de 80. Pour le député PS de l'Essonne François Lamy, Manuel Valls est le chef de la majorité et sa mission est de rassembler.
Vidéos A la une
François Lamy, député du PS et ancien ministre de François Hollande était sur le plateau de BFM Story. Retour sur le vote de confiance du gouvernement Valls II qui a été marqué par un rétrécissement de la majorité dû à une hausse de l'abstention des députés socialistes dont l'invité lui-même. Il considère que son abstention était la seule façon pour alerter le Premier ministre sur la politique économique et sociale menée par l'exécutif.
Vidéos A la une
Pour François Lamy, député PS de l'Essonne et proche de Martine Aubry, celle-ci ne s'est pas rendue aux université d'été du PS à la Rochelle car "elle avait décidé de se mettre de côté après le congrès de Toulouse [...] et de ne pas s'exprimer car chacune de ses paroles peuvent être interprétées".
Vidéos A la une
François Lamy, ancien ministre délégué à la ville et député socialiste de l'Essonne, a répondu aux questions de Ruth Elkrief sur l'ouverture de l'Université d'été du PS à la Rochelle. Quelques jours à peine après la formation du gouverenement Valls II, les socialistes sont à leur rendez-vous d'été ce jeudi à la Rochelle. Chaque année, ils y exposent leurs divisions mais cette université d'été s'annonce agitée après l'affirmation d'un cap social-démocrate par François Hollande et son Premier ministre.
Vidéos A la une
François Lamy, député PS de l'Essonne, ancien ministre de François Hollande, était sur le plateau de BFM Story. Deux ans jour pour jour après son élection à l'Elysée, François Hollande,...
Vidéos A la une
Interviewé par BFMTV quelques jours avant de rendre son siège de député à François Lamy, la langue de Jérôme Guedj a fourché.
Vidéos A la une
François Lamy, le ministre délégué à la Ville, était en visite à Marseille pour aborder la question de la rénovation urbaine.
Vidéos A la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce 11 novembre, dans sa chronique politique quotidienne sur la pauvreté en France qui est passée à la loupe à travers des cartes géographiques...
Vidéos A la une
Retour sur la visite de François Lamy, ministre délégué à la ville, dans le Finistère.
Vidéos A la une
LCP bouleverse sa grille des programmes de la mi-journée pour une grande session d’actualité parlementaire quotidienne. -  Le JT  : Retrouvez l’intégralité des temps forts de l’Assemblée nationale, passés au crible par les journalistes et éditorialistes de LCP afin de vous donner toutes les clefs...
Vidéos A la une
Émission hebdomadaire présentée par Aude Moracchini (LCP) et Michaël Szames (Public Sénat) Invité : François Lamy, ministre délégué chargé de la ville Séance de rattrapage inédite, Parlement Hebdo vous offre chaque week-end un panorama complet des événements marquants de la semaine à l’Assemblée...
Publicité