Vidéos A la une
Au Pays de Hollande ce matin, le déplacement du Président aux Philippines dans le cadre de la lutte contre le changement climatique. Il est accompagné des actrices Marion Cotillard et Mélanie Laurent. Françoise Degois dénonce cette "faute de goût". "Tu n'as pas le sentiment qu'il y a un truc anecdotique et de mauvais gout de partir avec des actrices après cette année de 'Trierweilisme" aigue ?" demande notre conseillère politique. Et vous qu'en pensez vous ?
Vidéos A la une
Ecomouv' et l'Etat, c'est fini ! Le gouvernement a décidé hier de rompre son contrat avec la société chargée de mettre en oeuvre et collecter l'écotaxe. Pour Claire O'Petit, le pouvoir exécutif n'aurait jamais dû revenir sur cette loi votée par l'Assemblée. Il n'aurait jamais dû céder à la volonté de la ministre de l'Ecologie Ségolène Royal : "Une simple ministre arrive et ne veut pas, et du coup elle supprime tout !" s'insurge-t-elle. Un avis que ne partage pas du tout Françoise Degois. Pour elle, la ministre a simplement réalisé que cette loi était inapplicable, impopulaire et économiquement peu rentable. Des arguments partagés par la communicante et scandés par les bonnets rouges : "T'as pas entendu les bonnets rouges, t'as pas entendu les difficultés !" lance-t-elle à Claire O'Petit.
Vidéos A la une
Gros coup de colère ce matin dans les GG ! Alors que la discussion autour de la fronde des pharmaciens contre la réforme des professions réglementées allait bon train, Françoise Degois, notre GG communicante, est sortie de ses gonds face à un auditeur gréviste ! Selon elle, les pharmaciens s'insurgent pour rien : " Je suis heureuse que vous ayez le droit de faire la grève, mais s'il vous plait, faites ça 24h et puis basta ! Tout a été retiré ! Le nouveau ministre de l'Economie a dit ok à tout ! Vous faites une grève pour mettre du rapport de force ! "
Vidéos A la une
Selon une rumeur dans les médias, François Hollande et Julie Gayet vont se marier cet été. " Du délire... ", s'amuse Françoise Degois, ex-conseillère spéciale de Ségolène Royal, qui connait bien le président.
Publicité