Vidéos Argent/Bourse
Le Salon du Bourget n'est pas la chasse gardée de l'aviation civile. Il fait aussi la part belle au militaire. Sur ce terrain, il va falloir compter sur une nouvelle munition: l'intelligence artificielle. En effet, cette technologie assiste de plus en plus les humains. De plus, ses applications sont extrêmement nombreuses. De ce fait, les grands industriels du secteur se lancent sur ce secteur, épaulés des start-up. D'ailleurs, ces derniers sont présents en nombre au Salon du Bourget. Au vu de la situation actuelle, l'intelligence artificielle est-elle la nouvelle arme des militaires ? - Avec: Marko Erman, directeur Recherche & Technologie du Groupe Thales. Frédéric Simottel, éditorialiste high tech BFM Business. François Chopard, président de l'accélérateur Starburst, membre du GIFAS Starburst Accelerator. Et Vincent Desportes, général de division de l'armée de terre française, professeur à Science Po et HEC. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 20 juin 2017, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
François Chopard, président fondateur de Starburst Accelerator, était l'invité de 18h l'Heure H, ce mardi 21 juin 2016. Il a présenté son incubateur de start-up travaillant dans le domaine spatial et aéronautique. Créé en 2013, il a déjà accompagné 80 sociétés qui oeuvrent dans les secteurs du tourisme spatial, des dirigeables, des drones, de la réalité augmentée et des interfaces homme-machine. Actuellement, Starburst Accelerator est basé à Los Angeles, Paris, Munich et Singapour. En partenariat avec la NASA, il va faire pitcher 20 start-up le 23 juin prochain, dans la Silicon Valley. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
François Chopard, président fondateur de Starbust Accelerator, était l'invité de 18h l'Heure H, ce mardi 21 juin 2016. Il a présenté son incubateur de start-up travaillant dans le domaine spatial et aéronautique. Créé en 2013, il a déjà accompagné 80 sociétés qui oeuvrent dans les secteurs du tourisme spatial, des dirigeables, des drones, de la réalité augmentée et des interfaces homme-machine. Actuellement, Starbust Accelerator est basé à Los Angeles, Paris, Munich et Singapour. En partenariat avec la NASA, il va faire pitcher 20 start-up le 23 juin prochain, dans la Silicon Valley. - 18h l'heure H, présenté par Hedwige Chevrillon et Guillaume Paul, sur BFM Business.
Publicité