Vidéos A la une
De passage aux Francofolies de La Rochelle le 14 juillet dernier, Ségolène Royal a tenu à rendre hommage à la mythique star du rock français, Johnny Hallyday, en concert ce soir-là. "Chaque fois qu'il chante une chanson, même que l'on connaît par coeur, on a toujours l'impression qu'il la chante pour la première fois.", explique-t-elle.
Vidéos A la une
Johnny Hallyday, reparti sur les routes pour l'une de ses tournées marathon, a embrasé au soir du 14 juillet les Francofolies de La Rochelle en bouquet final de cette 31e édition. Le rocker français a rassemblé un public nombreux, y compris des politiques. De Ségolène Royal à Jean-Pierre Raffarin, Johnny fait l'unanimité. Le chanteur aura contribué au succès de ce nouveau cru.
Vidéos A la une
Vous n'avez pas pu suivre l'actualité en ce week-end de départs en vacances ? Le sommet à Bruxelles concernant la Grèce, un baron de la drogue s'échappe de prison au Mexique, les Francofolies et le premier discours en français de Charlene de Monaco... Comme chaque semaine, MYTF1News vous offre une session de rattrapage.
Publicité