Vidéos A la une
Dans le Grand Oral Des GG du jour, c'est le sénateur Les Républicains des Hauts-de-Seine, Roger Karoutchi, que les Grandes Gueules ont reçu. Franck Tanguy a fait le reproche à notre invité de dénigrer les politiques. Aussi notre GG pense des sénateurs qu'ils compliquent et ralentissent la démocratie française, ce à quoi Roger Karoutchi présente comme seule alternative la dictature.
Vidéos A la une
Ce matin les Grandes Gueules ont parlé du projet de François Barouin d'instaurer un droit de préférence, pour permettre aux élus locaux d'approvisionner notamment les cantines scolaires en viande française. Selon Franck Tanguy, il ne faut pas seulement penser à la France mais aussi à l'Europe dans la répartition alimentaire. Ce dernier pense que de vouloir faire consommer de la viande uniquement française n'est pas envisageable.
Vidéos A la une
97% des français estiment que François Hollande a "plutôt échoué" dans sa politique de l'emploi. C'est avec ce triste sondage que le président de la République a fêté ce lundi son mi-mandat. Ce terrible constat d'échec est si fort qu'il fait même naître un sentiment d'empathie chez ses détracteurs. C'est le cas de Franck Tanguy pour qui l'acharnement sur le chef de l'Etat est si lourd qu'il doute de sa capacité à "encaisser humainement" toutes ces critiques : "C'est une cible permanente, j'espère que son cuir est assez épais" dit-il.
Vidéos A la une
Franck Tanguy est scandalisé par l'affaire Bygmalion. Il a déploré les "malversations", indiquant que s'il était le boulanger de l'ancien directeur adjoint de campagne de Nicolas Sarkozy il refuserait de le servir.
Vidéos A la une
Philippe, cheminot à Boulogne-sur-Mer a tenu à interpeller Franck Tanguy sur le temps de travail es cheminots. "Les cheminots travaillent 35 heures, comme tout le monde", a précisé l'auditeur...
Publicité