Vidéos à la une
Francis Collomp, ex-otage de jihadistes d'Ansaru au Nigéria, et auteur de "L'Évasion" (Éd. XO), était l'invité de BFM Story. Enlevé le 19 décembre 2012, cet ingénieur français a été détenu par un groupe islamiste pendant onze mois. Il explique qu'il a cherché à s'évader dès le premier jour. En novembre 2013, ce dernier a réussi à fausser compagnie à ses vigiles. Tout au long de sa détention, Francis Collomp a élaboré de nombreux plans d'évasion et il raconte tous ces ressentis dans son livre.
Société
Invité du journal de 20 heures de TF1, ce jeudi soir, l’ex-otage Francis Collomp est revenu sur les conditions de son évasion qui étaient à ce jour encore floues. Il sera reçu, ce vendredi, à l’Elysée par François Hollande.
International
L’ex-otage détenu au Nigéria, Francis Collomp, est arrivé sur le sol français, ce lundi matin, aux alentours de 6h10 à l’aéroport militaire de Villacoublay (Yvelines), près de Paris. Sa libération avait été annoncée ce dimanche par le chef de l’Etat.
International
Francis Collomp, ex-otage français enlevé en décembre 2012 dans le nord du Nigéria, est arrivé ce lundi matin en France. Cet ingénieur de 63 ans aurait réussi à s’évader seulement grâce à son opportunisme. Retour sur son évasion.
Publicité