Vous rêvez de vous allonger sous la même couette que Brad Pitt ? Un site de location d’appartements vous permet de trouver des logements où ont séjourné les stars. Visite guidée.

Le site de "couchsurfing" (hébergement gratuit entre particuliers) Wimdu.fr a de la suite dans les idées. Pour attirer de nouveaux  clients, le portail propose de vous loger à la même enseigne que les stars. Littéralement. Autrement dit, vous pourrez par exemple retrouver l’appartement où Brad et Angelina ont passé leurs dernières vacances à Paris, et vous y installer à votre tour. Imaginez : dormir dans le même lit, s’affaler sur leur canapé, ou encore profiter de la baignoire du célèbre couple…

300 m² avec vue sur tour EiffelL’appartement se trouve dans le 7e arrondissement, il s'agit d'un penthouse de 300m² face à la Tour Eiffel. Alexandre Prot, le jeune patron de Wimdu (présent dans 14 pays avec 25 000 logements) raconte : "Brad Pitt et Angelina Jolie avaient loué au départ pour une semaine. Puis, ils ont appelé pour prolonger à chaque fois de sept jours la location pour finir par y passer trois ou quatre mois !". Si tout cela peut en faire rêver certains, le tarif, lui, en fera redescendre plus d’un sur terre avec 3 000 € par nuit.

Publicité
L’atelier de Fernand LégerParmi les autres résidences de stars proposées par le site, on note "l’ex-garçonnière" de Jean-Paul Belmondo, un loft très année 60 situé sur les Champs-Elysées (et qui appartient aujourd’hui à un Américain), ou encore l’ancien atelier du peintre Fernand Léger. Situé dans le 14e arrondissement, l’endroit regorge encore, paraît-il, de souvenirs d'époque…

 

 Crédit photo : photobank.ch

A lire aussi :

Les 10 hôtels les plus chers du monde

Les hôtels français qui ont reçu la distinction palace

 

Publicité