A l’occasion de l’Euro 2016, le site de locations de vacances Abritel - HomeAway a mis en place un événement complètement fou permettant à quelques gagnants de dormir dans un appartement éphémère dans la Tour Eiffel mais aussi aux amateurs de foot d’y venir regarder les matches. Petit tour du propriétaire. 

L’appartement Abritel - HomeAway de la Tour Eiffel

Quatre gagnants et leurs proches venus du monde entier ont chacun remporté grâce à Abritel une nuit dans cet étonnant lieu situé au 1er étage de la Tour Eiffel. Et les designers de l'appartement, monté en seulement 48 heures, ont tout prévu : une chambre avec une superbe vue sur Paris et la Seine, un immense salon-salle à manger avec écran géant, un jardin d’hiver, un baby-foot…

Ceux qui n'ont pas gagné peuvent eux-aussi se réjouir. Pour jouer et tenter de gagner des places pour regarder l’un des matches de l’Euro 2016, il est en effet encore possible de se rendre sur cette page consacrée à l’événement : https://www.abritel.fr/info/eiffel-tower. Des tickets pour visiter l'appartement et accéder au 2e étage de la Tour Eiffel sont également à gagner. A noter que d’autres événements dans l’appartement sont prévus durant l’Euro de football : une matinée yoga le 18 juin, le HomeAway LoveAway le 2 juillet ou une journée des enfants avec plein d’activités le 6 juillet.

L'appartement disparaîtra le 10 juillet.