Europe 1 vient de dévoiler une enquête sur les lieux de vacances des membres du gouvernement Ayrault. Le repos est de rigueur entre le 2 août et le 19 mais Matignon a donné ses consignes. Mieux vaut ne pas s’éloigner, rester joignable dans tous les cas et surtout "se montrer et sortir sur le terrain". Et même le président s’est laissé convaincre d’en prendre.  A J-15, voici les destinations de vacances de nos ministres.

François Hollande

On sait encore qui porte la culotte, c'est Valérie Trierweiler qui a tranché. Selon Europe 1, le président et sa compagne prendront une semaine de vacances dans l’hexagone mais ailleurs qu’au Fort de Brégançon, lieu de villégiature officiel des présidents de la République depuis Charles de Gaulle en août 1964. La compagne de Hollande aura fini par convaincre le président de décrocher un peu.

Crédit photo © AFP

 

Publiez votre commentaire

16 commentaires

On a écrit ,vacances des

Portrait de guillaumetell

 On a écrit ,vacances des ministres: pourquoi le journaleux nous colle la photo de binochon et de sa mégère.!!!! Et  pour le first play boy pourquoi ne passe t il pas ses vacances à "notre dame de hollande"

Votez pour ce commentaire: 

Ils ont pris des "rondeurs"

Portrait de nolit

Ils ont pris des "rondeurs" nos tourtereaux  en un an à l'élysée.

C'est sûrement le caviar , çà fait grossir !

Votez pour ce commentaire: 

Ha!... là... on retrouve

Portrait de Hugrey

 Ha!... là... on retrouve enfin notre président normal. Quelle classeEt tellement naturel.

Votez pour ce commentaire: 

ils peuvent aller n'importe

Portrait de trucdeouf

ils peuvent aller n'importe ou ( voir même y rester!)  du moment que ce n'est pas avec nos impots.....mais ont ils vraiment besoin de vacances? vu le travail qu'ils ont founi......??? la premiere photo est amusante des vrais bidonchons....Un peu de classe!!! même en vacances!

Votez pour ce commentaire: 

Ils ont bien de la chance ces

Portrait de poca 49

poca 49

Ils ont bien de la chance ces gens du gouvernement de pouvoir partir en vacances, alors qu'il y a la crise.

moi je ne compte plus les années ou je n'ai pas pu y aller.

une petite semaine me ferai le plus grand bien.

Les Assédics ne m'indemnise plus depuis un an,ils cherchent même à me radier pour faire un chômeur de moin. Je suis née en 1957, j'ai 56 ans je n'ai pas l'âge de la retraite dommage! car j'ai tous mes trimestres et trop vieille, personne ne veux de moi dans les entreprises. Que faire, je pense souvent que si je n'était plus de se monde je serai plus heureuse, mais le hic j'ai deux fils que j'adore et qui ne supporteraient pas ma disparition, ou vais-je finir? je ne le sait pas

Votez pour ce commentaire: 

Ils ont bien de la chance. Et

Portrait de lagardeche

lagardeche

 Ils ont bien de la chance. Et en plus ils ont pour la plupart des résidences. Mais pour ma part j'en n'ai rien à foutre. Pour moi ils sont toujours en vacances depuis l'élection de Famby

Votez pour ce commentaire: 

Fraise des bois devrait se

Portrait de superbuse83

Fraise des bois devrait se contenter de XL car XXXL c'est trop...quoique!!!!Bref quelle classe

Votez pour ce commentaire: 

Ayrault passe le plus clair

Portrait de Arcesilas

Zia

Ayrault passe le plus clair de son temps à Sarzeau avec pas mal de monde à ses basques qui profitent des largesses de la république. Il nous coûte plusieurs gendarmes pour sa sécurité et va se balader tout seul....Chercher l'erreur!

Votez pour ce commentaire: 

Nous a brest on peu

Portrait de patmor

Nous a brest on peu accueillir holladouille 1er et sa catin a Oceanopolis on on a des phoques sera pas perdu

Votez pour ce commentaire: 

Tu parles d'un article ... ça

Portrait de jurapat

Tu parles d'un article ... ça ressemble bien à tout le reste, vide même pas d'humour du style : Dufflot prend la mer pour Vilnius, Sapin fait la planche, Mosco - vici, Valls le dos au mur, Flamby flambant sur les rochers, tombe à l'eau ... qui l'a poussé, ou bien encore Fabius rend visite à son fils au commissariat, Marisol Touraine à Marisol, Taubira mais reviendra, Ayrault se rendre sur la tombe de Notre Dame des Landes, Quand à Montebourg on ose pas dire ... enfin y a de quoi passer des vacances, non ?

Votez pour ce commentaire: 

Pages

Publicité