Présidentielles
Mardi sur le plateau de "C à vous", la journaliste de "CNews" est revenue sur sa suspension d'antenne pendant la période électorale après avoir signé une pétition contre Marine Le Pen.
Culture
Avec Téléstar
INTERVIEW - Justine a été victime d'un syndrome de choc toxique (SCT). Et c'est un tampon hygiénique qui a failli lui être fatal. Un témoignage diffusé dans Le Monde en Face, mardi 25 avril à 20h50, sur France 5.
Culture
Avec Téléstar
INTERVIEW - Mardi 25 avril 2017, France 5 diffuse à 20h50 une enquête bouleversante sur un sujet trop peu médiatisé: le syndrome du choc toxique lié aux règles. Lauren Wasser, jeune mannequin américaine, en a été victime. Nous avons pu l'interviewer.
Culture
Avec Téléstar
France 5 diffuse à partir de 20h55 Raging Bull, film biographique sur la vie du boxeur Jake LaMotta. Un tournage qui a eu des conséquences physiques importantes pour Robert de Niro.
Culture
Avec Téléstar
VIDEO EXCLU - France Ô rend hommage à Prince à partir de 23h45 avec le documentaire Mon Prince est parti. Parmi les témoignages du programme figure celui d'Emma de Caunes.
Culture
Avec Téléstar
PHOTOS- Loïc Nottet, vainqueur de Danse avec les stars en 2015, met les points sur les « i » sur sa sexualité à l'occasion de la sortie de son album. Alors, gay ou hétéro ?
Politique
Depuis qu’on ne la voit plus préparer des petits plats dans "C à vous", nombreux sont ceux qui se demandent ce que devient la cuisinière guadeloupéenne. Rassurez-vous, elle a un emploi du temps bien chargé !
Société
Annoncée comme étant la remplaçante de David Pujadas à le tête du JT de France 2 à partir de septembre, la présentatrice de l’émission "C à vous", sur France 5, est passée par de nombreuses grandes chaînes auparavant. Portrait d'Anne-Sophie Lapix, qui s'est d'abord fait connaître pour son talent d'intervieweuse.
Politique
Comme Jean-François Copé un peu plus tôt dans la journée, Nicolas Sarkozy a dû donner le prix d’une viennoiserie. Cette fois-ci, il s’agissait des chouquettes. A-t-il fait mieux que son rival ?
Société
Après son départ du JT de TF1 l'an dernier, Claire Chazal a su rebondir sur le service public. Même si elle gagne beaucoup moins qu'avant, elle assure que l'argent n'est pas une préoccupation pour elle.
Vidéos à la une
Pour garder la forme, François Hollande s'imposerait un nombre de pas à effectuer quotidiennement. Le JDD révèle que le président se serait fixé la barre de 6 000 pas quotidiens sur les conseils du médecin et animateur de France 5, Michel Cymes. Des recommandations que François Hollande suivrait scrupuleusement. Chaque soir avant de se coucher, le président vérifierait sur l'application de son smartphone s'il a bien atteint les 6 000 pas. D'ailleurs, le JDD révèle que le chef de l'Etat sera équipé d'un podomètre le 29 mars prochain, à l'INSEP, pour un événement de mobilisation de la société civile autour de l'Euro 2016. Michel Cymes, ambassadeur santé de l'Euro sera également à ses côtés. Lors de la campagne présidentielle en 2012, François Hollande avait réussi à perdre 17 kilos en suivant le régime Dukan. Une silhouette qu'il n'a malheureusement pas réussi à conserver depuis son arrivée au pouvoir.
Vidéos Vu à la télé
Laurent Goumarre, l'animateur qui a été contraint de laisser sa place à Claire Chazal sur France 5 aux commandes de l'émission Entrée libre, s'est confié à La Nouvelle édition de Canal + ce jeudi 21 janvier. S'il se déclare déçu d'avoir dû laisser son émission, n'a pas de commentaires à faire sur...
Société
Ce lundi soir, Claire Chazal sera aux commandes d’Entrée Libre sur France 5. L'occasion pour la présentatrice de revenir sur son départ de TF1 et sur les rumeurs qui entourent son retour télévisuel.
Vidéos Vu à la télé
Couvrir une soirée électorale au QG du FN peut être très difficile pour un journaliste. C'est la cas de la journaliste de France 5 qui a été bousculée et qui s'est pris un coup au visage à Hénin-Beaumont ce dimanche 13 décembre. La séquence a été diffusée dans C à vous ce 15 décembre.
Société
La journaliste devrait présenter dès le début de l’année prochaine l’émission culturelle Entrée libre sur France 5.
Société
L’ancienne présentatrice vedette de TF1, partie il y a plus d’un mois de la chaîne privée, serait en négociation avec la chaîne publique pour présenter une émission culturelle.
Vidéos Vu à la télé
Ce mardi 8 septembre, dans Les Maternelles, Carole Tolila, l'une des chroniqueuses, a profité d'un sujet sur la maternité pour annoncer sur le plateau qu'elle est enceinte. Si les autres chroniqueurs réagissent rapidement à la bonne nouvelle, ce n'est pas le cas pour Sidonie Bonnec, la nouvelle animatrice du talk-show, qui met un plusieurs secondes à réagir. Visiblement, cette dernière pensait qu'il s'agissait d'une plaisanterie. Elle va alors se rattraper en félicitant et en prenant dans ses bras la chroniqueuse, qui attend son deuxième enfant.
Vidéos Vu à la télé
L'équipe de C à vous a rencontré Christiane Taubira à l'université d'été du PS à La Rochelle le week-end dernier. Particulièrement en forme, la ministre de la Justice est tombée sous le charme d'un journaliste et n'hésite pas à le séduire ouvertement !
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 13 mai, Yann Moix, futur chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n’est pas couché, était l’invité de C à vous. L’écrivain a profité de son passage sur France 5 pour régler ses comptes avec Patrick Cohen. Alors que le...
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau de C à vous, le mardi 28 avril, Eric Zemmour est revenue sur son éviction d'iTélé à la suite de la publication de ses propos sur les musulmans dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera. Le polémiste ne s'est toujours pas remis de l'arrêt de son...
Vidéos Vu à la télé
Lundi 27 avril, dans Les maternelles, sur France 5, Julia Vignali demande l’avis du pédopsychiatre Philippe Duverger, invité de l’émission, sur la rubrique "comment lui dire : que je suis fâché(e) avec ma famille ?" qu’ils...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 21 avril, Camille Cottin était l'invitée de C à vous à l'occasion de la sortie du film Connasse, princesse des coeurs, issue du programme court diffusée sur Canal+, le 29 avril. La comédienne est revenue sur les déclarations de Florence Foresti au sujet de son personnage qu'elle juge sexiste...
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 17 décembre, dans le Magazine de la santé sur France 5, Michel Cymès est monté au créneau contre le magazine Ici Paris qui indique en couverture que sa collègue Marina Carrère d’Encausse est dans le coma. Une affirmation démentie par les deux animateurs en direct. "Nous félicitons les...
Vidéos Vu à la télé
La page Facebook d'Allô Docteurs, un site internet créé par Michel Cymès et Marina Carrère d’Encausse, a été suspendue après la publication d'une photo présentant un examen du sein. L’animateur du Magazine de la santé...
Vidéos Vu à la télé
Mardi 25 novembre, un fou rire a éclaté sur le plateau du Magazine de la santé sur France 5 à cause d’un prénom. À la lecture des SMS des téléspectateurs, Michel Cymès fait part de son étonnement sur le fait qu’un t...
Vidéos Vu à la télé
Invitée sur le plateau de C à vous sur France 5 ce vendredi 31 octobre, Lady Gaga est venue en France pour faire des concerts et parler de son dernier album de jazz intitulé Cheek To Cheek en collaboration avec Tony Bennett. Durant l’émission, la chanteuse avait...
Vidéos Vu à la télé
Thierry Lhermitte est régulièrement invité pour faire une chronique dans le Magazine de la Santé sur France 5. Dans l’émission du mardi 14 octobre, Michel Cymes et Marina Carrère d’Encausse ont lancé un appel à témoins sur...
Vidéos Vu à la télé
Gérald Darmanin, nouveau porte-parole de Nicolas Sarkozy dans la campagne pour la présidence de l’UMP, était invité mardi 23 septembre dans C à vous sur France 5. Anne-Sophie Lapix est revenue sur son passé de chanteur dans le métro pour payer...
Actualités
Alessandra Sublet a annoncé qu'elle quitterait "C à vous" à la fin de la saison, après quatre ans à la tête de l'émission. Renouvelé pour une cinquième saison, France 5 recherche dès maintenant une remplacente à l'animatrice connues pour ses gaffes de hauts vols et ses tenues osées.
Publicité