Société
La chaîne "France 4" a lancé sa première téléréalité pour les enfants. Inspiré de l'esprit "Loft Story", le concept consiste à réunir huit enfants dans une maison, "seuls" et les voir interagir entre eux.
Vidéos Vu à la télé
A partir du 28 mai prochain, France 4 diffuse une nouvelle émission de téléréalité mettant en scène des enfants. Quatre garçons et quatre filles de 8 à 12 ans devront vivre ensemble pendant quelques jours sous l'oeil des caméras (et de leurs parents) afin de tester leur autonomie.
Société
La Quatre a diffusé mardi soir le tout premier volet de sa nouvelle émission "Alcootest", dont le principe est de faire boire des jeunes volontaires pour ensuite étudier les effets de l’alcool sur leur organisme.
Vidéos Auto
 Dans son émission Permis de conduire : l'expérience interdite, France 4 a placé des caméras dans les voitures de plusieurs jeunes afin d'analyser leur conduite. Le résultat est plutôt inquiétant.  
Société
France 4 va diffuser ce mardi soir une émission consacrée à la conduite des jeunes. Pendant quatre semaines les équipes de Permis de conduire, une expérience inédite, ont suivis cinq jeunes conducteurs à l’aide de caméras embarquées dans leur voiture. Le constat est édifiant.
Société
Selon l’émission de Jean-Marc Morandini sur Europe 1, France 4 s’apprêterait à filmer plusieurs jeunes en train de s’enivrer pour les besoins d’une nouvelle émission. L’objectif serait ensuite d’étudier les effets de l’alcool sur l’organisme en temps réel. Un concept qui fait polémique.
Publicité