Vidéos Argent/Bourse
Louis Vuitton inaugurera, en septembre prochain à Grasse, un centre de création des parfums Dior et Vuitton, baptisé Les Fontaines Parfumées. Le malletier français lancera sa très attendue collection de parfums, Les Parfums Louis Vuitton, le dernier parfum de la maison étant daté de 1946. Quant au groupe de luxe Chanel, il a conclu un partenariat inédit avec le plus grand producteur de fleurs à Grasse depuis 1987. - Avec: Olivier Polge, parfumeur Chanel. Et Lionel Paillès, chroniqueur parfums. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 12 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Grasse est une ville emblématique de la Côte d'Azur. Elle est célèbre pour être la capitale mondiale de la parfumerie. Une trentaine d'usines de parfums y sont situées. Depuis 2009, la ville de Grasse est labellisée "3 Fleurs". Par ailleurs, le jasmin, les roses et les tubéreuses, qui sont les trois fleurs reines dans l'art de la parfumerie, y sont cultivés. - Avec: Lionel Paillès, chroniqueur parfums. Jérôme Viaud, maire de Grasse. Et Julien Maubert, directeur de la division Matières Premières chez Robertet. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 12 juin 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Busines.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mercredi 18 mai 2016, Laurent Boillot, président directeur général de Guerlain, a décrypté l'actualité et les perspectives d'évolution de la célèbre marque. En janvier dernier, l'enseigne a ouvert une boutique parisienne entièrement dédiée au parfum. Sur les 105 fragrances du catalogue, on retrouve les plus mythiques comme Shalimar, Habit Rouge ou encore La Petite Robe Noire. Pour aider le client dans son choix, l'enseigne combine le conseil avisé du personnel et l'approche ludique d'un diagnostic sur iPad. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Publicité