Vidéos à la une
L'éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier a affirmé ce mercredi que le président de la République Emmanuel Macron "a cassé les vieux partis, qui ne sont plus en mesure de retenir ceux qui tombent du côté où ils penchent". "La nomination d'Edouard Philippe à Matignon introduit une fêlure dans la droite, [...] si au soir du 18 juin, le groupe LR a du mal et que certains disent 'jouons le jeu de l'époque Macron', on sera dans la fracture", a lancé Christophe Barbier.
Vidéos à la une
L'éditorialiste de BFMTV Christophe Barbier a déclaré ce mardi matin que "ce n'est pas la nomination d'Edouard Philippe qui va fracturer les Républicains". "En revanche, si Edouard Philippe est habile pendant la campagne, il peut sortir des législatives le 18 juin un groupe LR très divisé, avec en son sein plusieurs dizaines de personnalités qui veulent laisser sa chance au Président", a estimé Christophe Barbier, ajoutant que le nouveau Premier ministre aura son importance après les élections législatives, au cas où le gouvernement ne dispose pas d'une majorité absolue.
Vidéos à la une
Avec : Cécile Cornudet, éditorialiste politique aux Echos. - Chaque jour, Jean-Jacques Bourdin accueille dans son QG celles et ceux qui suivent la politique. Les Français demandent le renouvellement de la classe politique, RMC propose de "nouvelles têtes".
Politique
Tandis que la fracture se poursuit au PS, le premier secrétaire du parti a lancé un appel à l’unité entre les socialistes ce vendredi.
Vidéos Sport
Le joueur brésilien Neymar est revenu en conférence de presse sur la blessure l'ayant empêché de jouer la demi-finale contre l'Allemagne qui s'est achevée par une défaite humiliante du Brésil (7-1). Emu aux larmes devant les journalistes, il affirme avoir été chanceux que sa blessure n'ait pas été...
Vidéos Insolite
Un jeune Allemand de 19 ans s'est cassé la jambe lors d'une balade sur une montagne de Nouvelle-Zélande. N'ayant pas de téléphone portable, il...
Publicité