Vidéos à la une
Donald Trump a snobé le débat des candidats républicains à la présidentielle jeudi, dans le butpour participer à une soirée de levée de fonds au profit des anciens combattants où cinq millions de dollars ont été récoltés. Le milliardaire, en tête des sondages pour l'investiture de son parti, avait refusé de participer au débat organisé en Iowa par Fox News parce qu'il n'avait pas apprécié une question posée lors d'un précédent débat par la journaliste de la chaîne Megyn Kelly. Trump a réussi son coup, tout le monde parle de lui.
Vidéos Insolite
Vendredi 25 septembre, le reporter de la Fox News Cory McCloskey s'est rendu à Phoenix, en Arizona pour couvrir la kermesse du lycée Desert Vista. Lors de son direct, le reporter s'est retrouvé près d'une fanfare et a voulu faire partager aux téléspectateurs les sons des différents instruments à cuivre dont celui d'un soubassophone, une sorte de gros tuba. Dans son élan de générosité, le reporter va perdre son micro dans l'instrument ! Pendant quelques minutes, il tente par tous les moyens de récupérer son micro dans le soubassophone, provoquant le fou rire des présentateurs sur le plateau.
Vidéos à la une
Scandale. Même au sein de son groupe politique, Donald Trump a vivement choqué. Le candidat à la présidentielle américaine a provoqué un tollé samedi dans le camp républicain. En cause : une allusion à la menstruation d'une journaliste star de la chaîne Fox News. Lors du débat des primaires républicaines organisé jeudi, celle-ci l'avait confronté aux propos misogynes qu'il avait tenus sur les femmes, les traitant de "gros porcs " et de " chiennes ". Au lendemain du débat, le magnat de l'immobilier est revenu sur cet échange. Il a expliqué à CNN que la journaliste s'était montrée injuste et était influencée par ses règles. "On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son... où que ce soit ", a-t-il affirmé. La réaction n'a pas tardé : suite à cette déclaration, le rédacteur en chef de RedState.com, un blog pro-républicain, est monté au créneau. Résultat : il a rayé Donald Trump de la liste des invités d'un important forum conservateur qu'il organisait à Atlanta. Mais il s'est très vite attiré les foudres des défenseurs du candidat républicain.
Vidéos à la une
Le sulfureux Donald Trump n'a visiblement pas apprécié Megyn Kelly, la journaliste de Fox News lors du débat des républicains. Le 8 août, le candidat a déclaré sur CNN : "On pouvait voir du sang sortir de ses yeux, du sang sortir de son.. Où que ce soit".
Monde
Quels sont les endroits au monde les plus touchés par les attaques de requin ? Planet.fr vous dévoile le classement.
Vidéos à la une
La chaîne américaine Fox News s'était excusée la semaine dernière après qu'un spécialiste a affirmé à l'antenne que des zones de Paris étaient inaccessibles aux non-musulmans. Pour autant, la mairie de Paris a annoncé vouloir porter plainte.
Vidéos à la une
Lundi 19 janvier, le JT de France 2 a dévoilé un extrait d'un étrange reportage sur la France diffusé par une chaîne de télévision russe. Dans ce dernier, une envoyée spéciale se trouve dans le quartier de Barbès, à Paris, où elle affirme que ce quartier " le plus dangereux de la capitale, où...
Vidéos à la une
La chaîne de télévision américaine Fox News est tombée une nouvelle fois dans le sensationnalisme, selon Thibaud Vézirian. Les journalistes de la chaîne ont multiplié les amalgames en indiquant que certains quartiers de Paris ressemblaient à l'Irak et que d'autres étaient même interdits aux non-musulmans. Des propos à prendre à quel degré ?
Société
Après le reportage de son "expert de la France" annonçant que Paris était tombée aux mains des islamistes radicaux, la chaîne américaine "Fox News" a présenté de faibles excuses.
Publicité