Politique
Invité ce matin par Le Talk Orange/Le Figaro, le président d'honneur du Front National a réaffirmé sa proximité avec l'humoriste controversé Dieudonné.
Politique
Avant d'avancer son argumentaire, mieux vaut bien vérifier ce que l'on a pu dire ou faire par le passé. Pas très vigilant, Jean-Marie Le Pen s'est encore une fois fait contredire sur sa version de l'interprétation qu'il donne de la polémique sur "la fournée".
Vidéos A la une
Interrogé ce mercredi par Ruth Elkrief sur ses déclarations controversées à propos de Patrick Bruel, Jean-Marie Le Pen a refusé de faire son mea culpa. "Je ne suis pas raciste, mais je ne suis pas non plus de la secte de l'antiracisme", s'est défendu le président d'honneur du Front national.
Politique
Le président d'honneur du Front National considère que la stratégie politique de sa fille va conduire le parti "à sa perte".
Vidéos A la une
Ce vendredi, Jean-Marie Le Pen a réagi via son nouveau blog pour demander à sa fille Marine Le Pen, présidente du FN, le retour de son blog sur le site du parti. Accusé d'antisémitisme, il avait créé la polémique en déclarant que Patrick Bruel, qui est juif, ferait partie d'une "fournée". "Je suis victime d'une interprétation malveillante et diffamatoire qui a été faite par des ennemis politique ou des idiots utiles", s'est défendu le président d'honneur du FN.
Politique
Pascale Ellès, secrétaire départementale du Front National du Bas-Rhin a annoncé qu’elle quittait le parti. La dernière sortie médiatique de Jean-Marie Le Pen, et "la fournée" des artistes s’opposant au FN a eu raison de son engagement dans le parti.
Vidéos A la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce lundi 9 juin, dans sa chronique politique quotidienne sur les propos de Jean-Marie le Pen. En condamnant les mots de son père, Marine Le Pen poursuit sa stratégie de dédiabolisation du Front National: "Non, elle n'a pas vraiment tué le père".
Vidéos A la une
Jean-Marie Le Pen était invité sur RMc ce lundi matin pour répondre à la polémique autour de ses propos concernant les artistes qui s'en sont pris au FN après les européennes et en particulier ceux autour de Patrick Bruel et "la fournée" dont parle le fondateur du FN.
Vidéos A la une
Le président d'honneur du Front national, Jean-Marie Le Pen, a réagi, sur BFMTV, ce dimanche, à la polémique déclenchée par ses propos sur les artistes qui ont critiqué la victoire du FN aux élections européennes. Dans une vidéo publiée sur le site du parti, Jean-Marie Le Pen propose ainsi de faire une "fournée", au sujet de Patrick Bruel et Yannick Noah. Pour le principal intéressé, il n'y a pas de polémique. Et de dénoncer: "Quand on veut vouer quelqu'un aux gémonies, on l'accuse d'antisémitisme".
Publicité