VOYAGES UTILES EN ASIE AFRIQUE OU AMERIQUE LATINE Forums Planet.fr

Pour publier sur le forum, veuillez vous inscrire ou vous connecter avec votre compte Planet.

1 contribution / 0 nouveau(x)
Portrait de ASSO.INTER-SEJOURS
Dernière visite: Il y a 1 année 2 mois
A rejoint: Mercredi 28 Avril 2010
VOYAGES UTILES EN ASIE AFRIQUE OU AMERIQUE LATINE

BENEVOLAT HUMANITAIRE, VACANCES UTILES  EN INSTITUTIONS SOCIALES OU PARCS NATURELS ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE

Ce que je fais, n’importe qui l’aurait-il fait à ma place?” ”Si je ne le fais pas, qui le fera?” Simone Weil

Sur www.inter-sejours.fr : Détails + Photos + Témoignages des participants

Pour s’intégrer dans un pays  effectuer aider en Institutions sociales ou parcs naturels

Association  loi 1901 sans but lucratif 44 années d’expérience organise du bénévolat  au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers,  etc.:

De nouveaux projets s’ouvrent régulièrement

Qu'est-ce qu'un bénévole ? Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant, salarié, retraité, touriste...Nos participants viennent d'Europe mais aussi des USA du Canada et d'Australie

·              Asie : Cambodge Inde  Népal Sri Lanka Tibet Thaïlande Vietnam

·              Afrique : Afrique du Sud  Ghana Tanzanie Kenya Togo :

·              Amérique Latine : Bolivie Costa Rica  Equateur Guatemala Pérou.

·              Conditions : pas de  limite d’âge

·              Hébergement en familles locales, hôtel,  ou sur lieu de projet selon destination

·              Départ rapide  toute l’année. Assistance durant  le séjour.

A BIENTOT

Poster sur le forum

Je souscris à la newsletter planet À la Une

Voir un exemple

Ailleurs sur le web

Publicité