Vous êtes ici :

Voyage
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

ASSO.INTER-SEJOURS
Portrait de ASSO.INTER-SEJOURS
Son profil Lui écrire

VOYAGES UTILES EN ASIE AFRIQUE OU AMERIQUE LATINE

BENEVOLAT HUMANITAIRE, VACANCES UTILES EN INSTITUTIONS SOCIALES OU PARCS NATURELS ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE

Ce que je fais, n’importe qui l’aurait-il fait à ma place?” ”Si je ne le fais pas, qui le fera?” Simone Weil

Sur www.inter-sejours.fr : Détails + Photos + Témoignages des participants

Pour s’intégrer dans un pays effectuer aider en Institutions sociales ou parcs naturels

Association loi 1901 sans but lucratif 44 années d’expérience organise du bénévolat au sein d’institutions sociales : écoles, orphelinats, home d’enfants, enfants de la rue, hôpitaux, prison de femmes, Croix Rouge, projet HIV/SIDA , clinique vétérinaire, Parcs Naturels et animaliers, etc.:

De nouveaux projets s’ouvrent régulièrement

Qu'est-ce qu'un bénévole ? Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant, salarié, retraité, touriste...Nos participants viennent d'Europe mais aussi des USA du Canada et d'Australie

· Asie : Cambodge Inde Népal Sri Lanka Tibet Thaïlande Vietnam

· Afrique : Afrique du Sud Ghana Tanzanie Kenya Togo :

· Amérique Latine : Bolivie Costa Rica Equateur Guatemala Pérou.

· Conditions : pas de limite d’âge

· Hébergement en familles locales, hôtel, ou sur lieu de projet selon destination

· Départ rapide toute l’année. Assistance durant le séjour.

A BIENTOT

a+

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France