Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 01:43 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Voyage
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Tahiti et ses îles : 20 photos de rêve

Eau turquoise, sable blanc, pics rocheux et végétation luxuriante... Découvrez en images Tahiti et ses îles de rêve !

Captain Georges
Son profil Lui écrire

Les polynésiens sont un peuple extrêmement pacifique, heureusement d'ailleurs, car dans le contexte politique actuel, d'autres populations se seraient révoltées, les polynésiens restent calmes malgré tout. Je navigue dans le coin depuis une quarantaine d'année, et j'ai toujours été bien considéré et agréablement accueilli dans tous les archipels.

coucoudev
Son profil Lui écrire

j y ai vecu mon adolescence il est vrai que le soir quelque coups de pagaies vous mettent en forme pour le tamoure de la nuit un nostalgique evrard

laurette33
Son profil Lui écrire

Arrêtez de nous faire croire que Tahiti ce n'est que des photos magnifiques, du sable blanc. Certes les Polynésiens sont adorables accueillants, je défie quiconque de dire le contraire mais allez faire un tour du côté de Faa'a au fond des servitudes et vous verrez qu'on ne vit pas dans des fare sur piloti. Je suis revenue de Polynésie avec une toute idée que le paradis que les journalistes véhiculent avec leurs photos. Montrez la réalité de la vie là bas, cela fera peut être changer les choses et encore avec le gouvernement en place ce n'est pas sûr du tout. Pour vivre correctement à Tahiti il faut avoir pas mal d'argent et même si on entend dire que les Polynésiens ne se contentent que de peu de chose, je pense que la vie là bas n'est pas tous les jours facile même sous le soleil

GB 65
Son profil Lui écrire

Les coins ou l'on ballade les touristes sont forcément idylliques ; nous , en métropole on ne fait pas visiter aux étrangers ; les coins à SDF , ni les cités des périphérie ... ETC . Les iles du pacifique ont aussi leurs plages " pourries " par la pollution non controlée ; un fort taux de chomage , un climat parfois " dur " , avec les cyclones ; des difficultés d'approvisionnement en produits d'importation maintenant nécéssaires ; les mèmes " élus pourris que chez nous " ; et , pour finir , la " belle vahiné " est rarissime , faisant généralement place à une " matrone " , style peintures GAUGIN .

clo rangi
Son profil Lui écrire

on a l'impression que il n'y a que bora bora qui existe en polynesie ,rangiroa ,ahé,fakarava sont des endroits grandement plus sauvages que votre piege a touristes

brunob59
Son profil Lui écrire

superbe

cyrarno
Son profil Lui écrire

ayant visité pas mal d iles , tahiti est la plus belles ou l 'on peut admirer les pls beaux coraux du monde et les plus beaux poissons .
les hotels sont somptueux avec ces petits bungalows sur l 'eau ou le sol est une vitre pour admirer les poissons
www.cyrarno.com

lerital21
Portrait de lerital21
Son profil Lui écrire

super! merci

kiki

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France