Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 08:18 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

Voyage
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

La rédaction Planet.fr
Son profil Lui écrire

Les lieux les plus étranges du monde

Pierres mystérieuses, constructions incroyables, signes étonnants, zones particulièrement dangereuses... Découvrez en image les lieux les plus étranges du monde, du Triangle des Bermudes à l'île de Paques en passant par le Loch Ness et les mégalithes de Carnac !

lerital21
Portrait de lerital21
Son profil Lui écrire

je trouve cela très joli! il ne faudrait pas y toucher!

kiki

Lenchanteur
Son profil Lui écrire

Vos conclusions me semblent relever de l'agnotologie. comment les vents ou tornades bouges les pierres sans effacer les traces, qui sont de la poussière ou du sable, un mystère de plus........

Lenchanteur
Son profil Lui écrire

Oui au début du siècle passé il y avait une dalle ou l'on faisait couler de l'eau dessus et elle déclenchait la pluie par temps de sécheresse une procession avait alors lieu, mais cette dalle devant la fontaine elle a disparut, et est dans une cheminée des alentours,
le charme et romput ........

Lenchanteur
Son profil Lui écrire

Mais oui bon sang de bon sang j'ai oublié la formule, excuser moi c'est l'âge ........ :-)

Lenchanteur
Son profil Lui écrire

Carnac as dut être grillager car des individus dont le QI frolais celui du boulot, venais voler pendant la nuit des pierres bien sur les plus petites.
Ca fait bien d'avoir un menhir de original dans son jardin. Ca renforce la virilité n'est ce pas.
Essayer de faire une méditation à l'ombre du Grand Manio, vous ne serez pas deçu du voyage.

olga2607
Son profil Lui écrire

pour moi le MACHU PICCHU ,ils ont tailler dans la masse de la montagne sur qu'il a fallut du monde et plus d'une génération,regarder les montagne alentours aucune zone plate et sa serais bien plus logique

Leila55
Son profil Lui écrire

Moi j'ai un petit faible pour l'Egypte, j'éspere un jour visiter les pyramides :)

Leila55
Son profil Lui écrire

Moi j'ai un petit faible pour l'Egypte, j'éspere un jour visiter les pyramides :)

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France