Vous êtes ici :

Voyage
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

r.santourian
Portrait de r.santourian
Son profil Lui écrire

Le top 10 des compagnies aériennes les plus sûres

L'ATRA, l'agence de notation de transport aérien suisse, a publié son palmarès des compagnies aériennes les plus sûres au monde. Pour faire ce classement, l'ATRA a pris en compte 15 critères dont, notamment, l'état de la flotte de chaque compagnie. Voici son top 10.

bernard67560
Son profil Lui écrire

je ne suis pas d'accord avec tout ca ,,,air canada ? je dirait plutot Air Transat ,une superbe compagnie Québecoise !!!!! faut avoir voyagé avec eux moi je ne jure que par eux !!!!

BIU

Jean-Pierre Oberholzer
Son profil Lui écrire

Quelle est la base de prise en considération pour classifier les airlines? Est-ce qu'on a pris en compte les grèves? Ou se trouvent les airlines plus petitesmais pas marginales, p.ex. SUISS AIRLINES? Quel est le laps de temps pris en compte?

JPO

Jean-Pierre Oberholzer
Son profil Lui écrire

Quelle est la base de prise en considération pour classifier les airlines? Est-ce qu'on a pris en compte les grèves? Ou se trouvent les airlines plus petitesmais pas marginales, p.ex. SUISS AIRLINES? Quel est le laps de temps pris en compte?

JPO

Jean-Pierre Oberholzer
Son profil Lui écrire

JPO

Airbusdriver
Son profil Lui écrire

Avec un crash tous les cinq ans (sans parler des incidents graves) je ne vois pas comment AF peut être classer deuxième!!!

Airbusdriver

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Les derniers commentaires

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France