Le 19/05/2013 à 23:04 - AFP
Heurts sanglants en Tunisie: le Premier ministre dénonce un groupe "terroriste" Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
L'ATRA, l'agence de notation de transport aérien suisse, a publié son palmarès des compagnies aériennes les plus sûres au monde. Pour faire ce classement, l'ATRA a pris en compte 15 critères dont, notamment, l'état de la flotte de chaque compagnie. Voici son top 10.
Quelle est la base de prise en considération pour classifier les airlines? Est-ce qu'on a pris en compte les grèves? Ou se trouvent les airlines plus petitesmais pas marginales, p.ex. SUISS AIRLINES? Quel est le laps de temps pris en compte?
Quelle est la base de prise en considération pour classifier les airlines? Est-ce qu'on a pris en compte les grèves? Ou se trouvent les airlines plus petitesmais pas marginales, p.ex. SUISS AIRLINES? Quel est le laps de temps pris en compte?
Avec un crash tous les cinq ans (sans parler des incidents graves) je ne vois pas comment AF peut être classer deuxième!!!
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 19/05/2013 à 23:04 - AFP
Heurts sanglants en Tunisie: le Premier ministre dénonce un groupe "terroriste" Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 22:54 - AFP
Paris SG: Ancelotti veut partir, le club souhaite le garder Lire cette actualité
Le 19/05/2013 à 22:38 - AFP
Affaire Al-Doura: Israël conteste la version de France 2 Lire cette actualité
je ne suis pas d'accord avec tout ca ,,,air canada ? je dirait plutot Air Transat ,une superbe compagnie Québecoise !!!!! faut avoir voyagé avec eux moi je ne jure que par eux !!!!
BIU