Le 23/05/2013 à 08:06 - Clémence Pouletty - Planet.fr
Affaire Laetitia : Tony Meilhon donne une nouvelle version des faits Lire cette actualité

Vous êtes ici :
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Bonjour Claudine
Voici comment il faut procéder avec Firefox :
Avec Firefox ce n'est pas le principe du copié/collé qui fonctionne.
Il faut ouvrir deux fenêtres, l'une sur l'hébergeur, l'autre sur planet (sur le message de réponse)
On réduit les deux fenêtres pour qu'elles soient côte à côte
Et en faisant un clic gauche (sans lâcher) on fait un glissé déposé de l'image vers le message.

C'est un coup à prendre. Ne pas oublier d'afficher l'image en grandeur réelle dans l'hébergeur.
Bonjour Bichette
Ici Bichette vous ne devez pas copier l'URL mais copier/coller l'image.

Quel navigateur utilisez-vous ?
Mille le 7 avril, 2011 - 11:18
Bonjour Mariette
Je n'utilise pas le bouton répondre. Je descends après les pubs et j'écris dans postez votre commentaire.
Pour citer, je copie la phrase à citer, je la colle en tête de ma réponse et je sépare de mon texte avec des ~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est quand même plus "propre" que ce méli-mélo de lignes. On l'avait signalé en octobre mais hélas il n'y a pas d'améliorations.
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Ca c'est vrai Millie, j'adhére illico.
Non que ça soit propre Millie
Merci Millie
J'ai essayé ce que tu dit , j'avais lu tes indications que tu donnes aux uns et aux autres... Mais est-ce que sa ne marches pas bien avec achivost ? j'ai pris l'option lien permanent .
Je re-essaierai cette A-M...
Merci beaucoup et a +.
Désolé je n'ai pas pensé a venir en bas de page et de faire un C/C de ton message, comme gege le souligne au-dessus....Je ferais mieux la prochaine fois, quand même pas simple ce forum...
Mais ici on ai dans les essais alors c'est pas grave.
tout le monde et encore merci de nous avoir aidé Millie et Gégédu 30, bon weekend.
Les champs suivis d'un * sont obligatoires
Le 23/05/2013 à 08:06 - Clémence Pouletty - Planet.fr
Affaire Laetitia : Tony Meilhon donne une nouvelle version des faits Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 08:05 - francetv info
Exil fiscal en Suisse : "l'ensemble de l'échiquier politique est concerné" Lire cette actualité
Le 23/05/2013 à 08:04 - francetv info
Un enfant sur trois ne sait pas reconnaître un poireau Lire cette actualité
<a href="http://serveur1.archive-host.com/membres/images/miniatures/1855274808/BAGUES/Bagues_Vero_01.jpg">Voir le Fichier : <strong>Bagues_Vero_01.jpg</strong> (Miniature)</a>
dernier essai