Vous êtes ici :

Jeudi 24 Mai 2012 - Mise à jour à 01:16 - Fête du jour : St Donatien - Météo Météo

People
Forum planet.fr

Pour publier sur le forum, connectez vous ou créez un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Déjà inscrit(e)? Identifiez-vous

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Mot de passe oublié ?

.Millie
Portrait de .Millie
Son profil Lui écrire

Un bébé à 94 ans ?

AFP - 15/04/2011 à 15:02
Le mari de Zsa Zsa Gabor espère avoir un enfant avec son épouse de 94 ans
Image hébergée par servimg.com

Le mari de l'actrice Zsa Zsa Gabor a affirmé qu'il envisageait d'avoir un enfant avec son épouse, notoirement fragile et âgée de 94 ans, provoquant les sarcasmes de la fille de l'actrice.

Frederic von Anhalt, le neuvième mari de l'actrice d'origine hongroise, s'est rendu cette semaine dans une clinique de Beverly Hills pour y déposer son sperme et s'y faire prélever des échantillons de sang. Il compte faire appel à une mère porteuse et utiliser les ovules d'une donneuse.

Le fantasque époux, âgé de 67 ans, a affirmé que Zsa Zsa Gabor et lui-même avaient souvent discuté du sujet, notamment quand l'actrice s'était fait amputer la jambe, en janvier dernier

"On en a parlé, on se disait: +Tu te souviens, on a toujours voulu un bébé, et maintenant c'est trop tard+. Mais je lui ai dit: +Après tout, il n'est peut-être pas trop tard+", a-t-il déclaré à l'AFP jeudi.

Il a précisé que le processus coûterait au total quelque 100.000 dollars.

"Ma femme ne va pas très bien. Je ne sais pas combien de temps encore elle sera avec moi. Je voudrais qu'elle voit le bébé, qu'elle l'entende pleurer, qu'elle puisse toucher ses cheveux", a-t-il dit.

CLIC ICI

Image hébergée par servimg.com

Lucidus3
Son profil Lui écrire

C ' est vraiment du GRAND N ' IMPORTE QUOI , à l ' image de notre société , devenue complètement follle et décadente . Ce sont les signes , avant-courreurs , que nous nous rapprochons , chaque jour , de la fin des temps , de la fin du monde , car ce dernier va de moins en moins bien ( peut-être fin du monde en mai 2012 , en FRANCE , dans le monde entier , le 21 décembre 2012 ou le 05 février 2043 , à midi , suite à une guerre nucléaire , déclenchée par la CHINE et la COREE DU NORD , selon des prédictions sérieuses . En tout cas , elle approche à grands pas , et l ' humanité disparaîtra , avant le XXII ème siècle , que par la triste fin , qu ' elle aura bien méritée . Elle ne mérite PLUS de se reproduire , surtout lorsque l ' on a 94 ans et 67 ans . Fin de citation . Lucidus ( 1 ami , qui vous veut du BIEN ) .

Lucidus3
Son profil Lui écrire

Lucidus4999999999999999999 a dit :
C ' est vraiment du GRAND N ' IMPORTE QUOI , à l ' image de notre société , devenue complètement follle et décadente . Ce sont les signes , avant-courreurs , que nous nous rapprochons , chaque jour , de la fin des temps , de la fin du monde , car ce dernier va de moins en moins bien ( peut-être fin du monde en mai 2012 , en FRANCE , dans le monde entier , le 21 décembre 2012 ou le 05 février 2043 , à midi , suite à une guerre nucléaire , déclenchée par la CHINE et la COREE DU NORD , selon des prédictions sérieuses . En tout cas , elle approche à grands pas , et l ' humanité disparaîtra , avant le XXII ème siècle , que par la triste fin , qu ' elle aura bien méritée . Elle ne mérite PLUS de se reproduire , surtout lorsque l ' on a 94 ans et 67 ans . Fin de citation . Lucidus ( 1 ami , qui vous veut du BIEN ) .

juvisienne2
Portrait de juvisienne2
Son profil Lui écrire

ah! Lucidus! quel déferlement de bile!

il n'y a vraiment pas de quoi!

que ce couple excentrique décide d'avoir un enfant... on peut en rire, on peut aussi en être touché, car cet homme aime sa femme... que deviendra le Bébé, si bébé il y a ? moi c'est surtout cela qui me pose problème...

et pourquoi la Chine voudrait -elle nous détruire ? elle a trop besoin de nous pour écouler sa production..

allons, calmez-vous !!!

Hebergeur d'image

Michèle UGO
Portrait de Michèle UGO
Son profil Lui écrire

D'accord avec Lucidus, c'est "du grand n'importe quoi".
Pensent-ils un peu à cet enfant ?
En parlant enfants : Là, si c'est vrai, ça va faire un buzz !!
http://info.france2.fr/politique/carla-bruni-enceinte--l-elysee-ne-comme...

Manon165
Son profil Lui écrire

Bonsoir, je ne vois pas d'inconvénient si vraiment son Mari l'aime et qu'il lui dise d'avoir un Enfant avec lui , mais ce Mari a t-il penser qu'au moment de l'Accouchement est ce que sa Femme a 94 Ans pourra t-elle pousser pour que le Bébé sorte ou il pense que c'est lui qui va pousser a sa place ??????? Elle n'aura jamais de force la pauvre Dame , enfin Seigneur !! épargner moi de tout ça !!!! Bonsoir!!!

Publicité

Je souscris à la newsletter Planet à la Une

Voir un exemple

Postez votre commentaire :

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Pour publier sur le forum, il vous faut indiquer votre login et password de connection ou créer un compte.

Pas encore inscrit(e)?

Non publié sur le site

Déjà inscrit(e)?

Volkswagen France